Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur


mikou24
 Partager

Question

yop les gens 

j'ai un carburateur de 24 Stage6 pwk et je voudrais savoir (à peux prés) quel gicleur de ralentie et principale mètre pour commencé les réglages

et faut il que je bouche la durite du powerjet?

ma configuration: kit 70top noir

                      clapet v force

                      pot voca 50/70

                      allumage Mvt Integrale 2

                      cornet polini evolution (le gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Une fois ton carburateur parfaitement réglé sans Powerjet fait un test avec et essaie de le régler avec pck ça apporte un + et pas besoin d'avoir un banc pour faire cela, une route droite et plate permet d'arriver à un réglage correct du Powerjet mais pas parfait sauf si tu t'y acharnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une fois ton carburateur parfaitement réglé sans Powerjet fait un test avec et essaie de le régler avec pck ça apporte un + et pas besoin d'avoir un banc pour faire cela, une route droite et plate permet d'arriver à un réglage correct du Powerjet mais pas parfait sauf si tu t'y acharnes ;)

ok mais c'est avec quelle gicleur que l'on règle? ceux des DO phbn? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Power-jet après c'est pas vraiment extrêmement important, même si sur le papier c'est génial, dans les faits on passe tellement de temps pour peu de différence qu'il vaut mieux bosser ailleurs on aura un bien meilleur rendement temps passé/gain.

 

Mr Bidalot est pas fan non plus à ce que j'ai pu le voir dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok sa fonctionne comme sa 

par contre je viens de m’apercevoir que mes boîte de gicleur commence à partir de 130 :/ dégoutté de devoir repayais les fdp alors que j'ais passé une commande hier

si il me faut vraiment un gicleur plus bas que 130 il y a quoi comme solution? (à par racheter une boîte de GP ^^) rouler sans cornet?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok sa fonctionne comme sa 

par contre je viens de m’apercevoir que mes boîte de gicleur commence à partir de 130 :/ dégoutté de devoir repayais les fdp alors que j'ais passé une commande hier

si il me faut vraiment un gicleur plus bas que 130 il y a quoi comme solution? (à par racheter une boîte de GP ^^) rouler sans cornet?  

Oui rouler en admi libre mais ce sera toujours riche et il y a des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...