lapin Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Arrête premiers coup de poinget le scooter c'est mis en weel un bon petit kit ! Pour la bougie j'ai une br9hs Doucement trankillement Quand je suis en rodage je roule un peu riche et galet legerement un peu plus lourd la bougie nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Comme galet j'ai placer des 5gr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Normalement c'est bon Tu c'est ta un petit boîtier limitateur de tour sa aide aussi pour le rodage ;) Moi comme variateur je metrai le Stage6 que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 tout est parfait alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) J en suis vraiment mais vraiment satisfait ! j'ai placer des jante en 12pouce si vous voulez je mettrai des photos !! Lapin j'ai mis le Stage6 comme variateur Le pot Stage6 j en suis très content Demain je met un gliceur de 100 car j'ai des trou si je reste trop a petite visite il fait des petit trou j accélére un coup pow sa part le dieu mais je suis a vistesse resonable (45/50 ) il me tarde que ce rodage soit fini :) Modifié le 12 juillet 2014 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Doucement trankillement Quand je suis en rodage je roule un peu riche et galet legerement un peu plus lourd la bougie nickel Oui les galet sont un poil lourd je laisse pour le rodage Oui l'imitateur je pense que vrai l'acheter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 pense a acheter une transmission à la fin de ton rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui je vais voir sa pour bientôt :) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour voici ma couleur de bougie Nickel non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour voici ma couleur de bougie Nickel non ?2014-07-15 14.02.44.jpg salut la couleur de ta bougie est Nickel réglage parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) salut la couleur de ta bougie est Nickel réglage parfait :) Merci de ta réponse j'ai un petit souci en fait par exemple je vais presque m arrêter a un rond point ou feu etc le scoot fait des grene de trou comme si il allez caler c'est quoi ? Trop d air ? Modifié le 16 juillet 2014 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci de ta réponse j'ai un petit souci en fait par exemple je vais presque m arrêter a un rond point ou feu etc le scoot fait des grene de trou comme si il allez caler c'est quoi ? Trop d air ? alors pour cela mes le clips au 2ème cran du haut de l'aiguille et régle a nouveau la vis de richesse ( vis d'air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 A merci j avais pas penser cela merci merci mec ! j'ai le régime qui baisse puis qui remonte j avais penser au gicleur donc merci de m avoir dire sa ! Je tien sa au jus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 A merci j avais pas penser cela merci merci mec ! j'ai le régime qui baisse puis qui remonte j avais penser au gicleur donc merci de m avoir dire sa ! Je tien sa au jus d'accord sa marche man ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 avec un gicleur on peut avoir jusqu'a 5 points de moins ou en plus , mais que la couleur de bougie ne change pas .. faut tester d'autre gicleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 avec un gicleur on peut avoir jusqu'a 5 points de moins ou en plus , mais que la couleur de bougie ne change pas .. faut tester d'autre gicleur .. A la base y avais un 105 j'ai rouler 20km en regardant ma bougie j était pas satisfait donc j'ai mis un 100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 ta une boîte à air ou cornet ? car si tu as un cornet ça va , mais si tu as une boîte à air c'est vraiment gros . essaie un 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 j'ai pas de cornet je n en veux pas Tes sur que sa vien du gliceur ? Vendredi je vois le clips de l aiguille ou il ce situ et je vaidrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 j'ai pas de cornet je n en veux pas Tes sur que sa vien du gliceur ? Vendredi je vois le clips de l aiguille ou il ce situ et je vaidrai le clips de l'aiguille ce site dans le boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 le clips de l'aiguille ce site dans le boisseau Oui DSL je m était mal exprimé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 j'ai pas de cornet je n en veux pas Tes sur que sa vien du gliceur ? Vendredi je vois le clips de l aiguille ou il ce situ et je vaidrai j'en suis sur a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 j'en suis sur a 200%m Je vais voir vendredi pour sa je regarderai cas même le clips de l aiguille on c'est jaimai comme gliceur j'ai un 95 Après j'ai ça même des doute car m bougie et parfaite a voir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 m Je vais voir vendredi pour sa je regarderai cas même le clips de l aiguille on c'est jaimai comme gliceur j'ai un 95 Après j'ai ça même des doute car m bougie et parfaite a voir... oui mais ta bougie peut être parfaite , mais avoir 5 points en dessous ou au dessus . Comme je t'ai expliquez plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 oui mais ta bougie peut être parfaite , mais avoir 5 points en dessous ou au dessus . Comme je t'ai expliquez plus haut . OK,OK je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour ça va faire un mois que j'ai mon 70malossi et j en suis satisfait ! Ma question et es que La big valve Polini et bien ? Bientôt je vais placer un carburateur 19 Merci en attente de vos réponse :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés