Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

J en suis vraiment mais vraiment satisfait ! j'ai placer des jante en 12pouce si vous voulez je mettrai des photos !!

Lapin j'ai mis le Stage6 comme variateur

Le pot Stage6 j en suis très content

Demain je met un gliceur de 100 car j'ai des trou si je reste trop a petite visite il fait des petit trou j accélére un coup pow sa part le dieu mais je suis a vistesse resonable (45/50 ) il me tarde que ce rodage soit fini :)

Modifié par dada65
  • J'aime 1

salut

la couleur de ta bougie est Nickel réglage parfait :)

Merci de ta réponse j'ai un petit souci en fait par exemple je vais presque m arrêter a un rond point ou feu etc le scoot fait des grene de trou comme si il allez caler c'est quoi ?

Trop d air ?

Modifié par dada65
  • J'aime 1

Merci de ta réponse j'ai un petit souci en fait par exemple je vais presque m arrêter a un rond point ou feu etc le scoot fait des grene de trou comme si il allez caler c'est quoi ?

Trop d air ?

alors pour cela mes le clips au 2ème cran du haut de l'aiguille et régle a nouveau la vis de richesse ( vis d'air )

A merci j avais pas penser cela merci merci mec !

j'ai le régime qui baisse puis qui remonte j avais penser au gicleur donc merci de m avoir dire sa ! Je tien sa au jus

d'accord sa marche man ;)

• J'aime 1

avec un gicleur on peut avoir jusqu'a 5 points de moins ou en plus , mais que la couleur de bougie ne change pas .. faut tester d'autre gicleur ..

A la base y avais un 105 j'ai rouler 20km en regardant ma bougie j était pas satisfait donc j'ai mis un 100

• J'aime 1

m

Je vais voir vendredi pour sa je regarderai cas même le clips de l aiguille on c'est jaimai comme gliceur j'ai un 95

Après j'ai ça même des doute car m bougie et parfaite a voir...

oui mais ta bougie peut être parfaite , mais avoir 5 points en dessous ou au dessus . Comme je t'ai expliquez plus haut .

• 3 semaines plus tard...