Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut à tous, voici ma configuration ; - Kit 50 Bidalot RR - Pot Bidalot Mxr - vilebrequin Dopller Endurance - carburateur 17,5 PHVA - BAA Prépa - BAC clapets Barikit - Allumage mvt millenium Donc voilà, lorsque je passe la 5eme elle est super longue, la moto a du mal a monter dans les tours, quand j'arrive a passer la 6eme, la moto tien 10 secondes, puis baisse dans les tours très vite, dans ce cas là, lorsque je débraye elle remonte dans les tours vraiment très haut ! je viens de démonter mon vilebrequin, je pensais que c'était ça mais aucun jeu, roulements nickels, filetages ok ! Donc je ne sais pas ce à quoi ça peut être du, mon cylindre est clean, j'avais penssé au segement... Votre avis ? Merci.
Nyckeel Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 ton carburateur est bien régler ? tu n'es pas trop pauvre ? ta bougie est de quel couleur ?
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai oublier de dire, j'ai eu des grosses pertes de compressions !
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Petite vidéo : http://www.solidfiles.com/d/2a6bdd6113/20140619_213912.mp4
Flo07200 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Elle galère tant que ça à tirer du 13x53 c'est bizarre. Le squish est réglé à combien ? Allumage calé à combien ?
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Je pense pas que ça vien du squish ou du callage, y'a 2 semaine elle tourné nickel ! Une pièce qui fatique... laquelle ?
Flo07200 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Vérifie que l'allumage est bien calé au point mort haut et niveau squish tu sais à combien il est ?
Nyckeel Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 lorsque tu pousses ta moto à la main il n'y a pas de bruit anormal au niveau de boîte de vitesse , elle ne force pas à des moment quand tu la pousses ? tu as fait une vidange récemment ? sinon à la fin de ta vidéo on dirait que le carburateur n'est pas bien réglé tu as une bougie avec une résistance ?
jb57-16 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Vérifie ton arrivée d'air, tes règlages carburateur, les lamelles de bac et l'état de ton cylindre piston, tu risques d'être surpris
Pappy Rieju Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Cylindre nickel, je vais pas tarder à chercher l'outil pour démonter les vis spécials qui fixent ma pipe
Messages recommandés