Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut à tous, voici ma configuration ; - Kit 50 Bidalot RR - Pot Bidalot Mxr - vilebrequin Dopller Endurance - carburateur 17,5 PHVA - BAA Prépa - BAC clapets Barikit - Allumage mvt millenium Donc voilà, lorsque je passe la 5eme elle est super longue, la moto a du mal a monter dans les tours, quand j'arrive a passer la 6eme, la moto tien 10 secondes, puis baisse dans les tours très vite, dans ce cas là, lorsque je débraye elle remonte dans les tours vraiment très haut ! je viens de démonter mon vilebrequin, je pensais que c'était ça mais aucun jeu, roulements nickels, filetages ok ! Donc je ne sais pas ce à quoi ça peut être du, mon cylindre est clean, j'avais penssé au segement... Votre avis ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ton carburateur est bien régler ? tu n'es pas trop pauvre ? ta bougie est de quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Brique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai oublier de dire, j'ai eu des grosses pertes de compressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Petite vidéo : http://www.solidfiles.com/d/2a6bdd6113/20140619_213912.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Elle galère tant que ça à tirer du 13x53 c'est bizarre. Le squish est réglé à combien ? Allumage calé à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je pense pas que ça vien du squish ou du callage, y'a 2 semaine elle tourné nickel ! Une pièce qui fatique... laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Vérifie que l'allumage est bien calé au point mort haut et niveau squish tu sais à combien il est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 lorsque tu pousses ta moto à la main il n'y a pas de bruit anormal au niveau de boîte de vitesse , elle ne force pas à des moment quand tu la pousses ? tu as fait une vidange récemment ? sinon à la fin de ta vidéo on dirait que le carburateur n'est pas bien réglé tu as une bougie avec une résistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Vérifie ton arrivée d'air, tes règlages carburateur, les lamelles de bac et l'état de ton cylindre piston, tu risques d'être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Cylindre nickel, je vais pas tarder à chercher l'outil pour démonter les vis spécials qui fixent ma pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés