bob70 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut a tous Voilà je suis encore en rodage avec mon nouveau kit 70, et en rentrant tout a l'heure le scoot c'est éteint seul, je les redémarrer et depuis il fait un bruit métallique quand j'accélère, aidez-moi j'en es besoin demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) salut :) il vient d'ou le bruit ? quel est la configuration ? il a combien de km ton moteur ? sans le cylindre Modifié le 3 juillet 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'arrive pas trop a le situer mais vers le cylindre/vilebrequin J'ai Yasuni c16, bac carbone, variateur, cloche, embrayage, courroie stage6, cylindre 70 fonte polini, vilebrequin origine Le moteur a 10 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 aille aille aille tout sa sur un vilebrequin origine de 10.000km :s ces tres risquer regarde la cage à aiguilles mais je pense au roulement du vilebrequin moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui je sais très bien que c'est risquer ... Je pense aussi au roulement, mais je comprend pas qu'elle es la rapport avec cette coupure moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si ça peux vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 il y a quoi sur cette vidéo ? à part qu'il y a un son derriere le moteur mais rien d'autre quel est la couleur de la bougie ? et quel gicleur as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je vais regarder la bougie se soir, en jentend le bruit de ferraille en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Roulement de vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu pense au roulements? Pourquoi il se serrais couper ? Et la il roule encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés