• 0
Pavadé

mécaboîte
Pot d'échappement pour Sherco SM50

Question

Bonjour à tous,
Le Leovince X-Fight peut-il être installé sur une Sherco 50SM de 2014 ?
Merci.

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Si tu trouves le pot adaptable POUR ta sherco oui mais il il y a peu de passage haut qui vont sur sherco.

Lien vers le message
  • 0

Et le xfight n'est pas un super echappement a ce que j'ai entendu dire.. si tu peux prendre autre chose oui pourquoi pas ;)

Lien vers le message
  • 0

A vrai dire, c'est plus pour une question d'esthétique que de performance que je souhaite installer l'X-Fight, et c'est pour l'instant l'unique modèle qui me plaît (sachant que je n'suis pas non plus un expert en pièce pour 50).
Mais comme l'a souligné jb57-16, je commence à douter qu'il soit produit pour Sherco.
J'me suis renseigné au niveau de certains revendeurs mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante, donc au passage si qqn a des infos qui pourraient m'aider, ce serai sympa !

Lien vers le message
  • 0

A vrai dire, c'est plus pour une question d'esthétique que de performance que je souhaite installer l'X-Fight, et c'est pour l'instant l'unique modèle qui me plaît (sachant que je n'suis pas non plus un expert en pièce pour 50).

Mais comme l'a souligné jb57-16, je commence à douter qu'il soit produit pour Sherco.

je me suis renseigné au niveau de certains revendeurs mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante, donc au passage si qqn a des infos qui pourraient m'aider, ce serai sympa !

Je vais chercher

Lien vers le message
  • 0
  • 0
  • 0

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa   :) 

De rien

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter