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Thomas

mécaboîte vilebrequin origine sur 80 airsal ?

Question

Thomas    0

Alors bonsoir a tous :cool: Alors voilà j'ai récupérer ma moto de chez le garagiste, il ma dit que mon cylindre était fatigué et que je fallais pas que je tarde a le changer, je suis tous d'origine sauf pot scr corse :D2 Si je change mon cylindre j'aimerai passé en 8O airsal (avec carburateur etc..) qui est un exelent kit, un copain la sur vilebrequin d'origine et sa marche pas mal. Ma question est de savoir, mon vilebrequin et cylindre on pas mal de 2O OOOkm, si je change pas mon vilebrequin y a t'il un risque que le vilebrequin en prenne un coup ? Merci pour ceux qui reprendrons :) Brûle la gomme pas ton âme ! Peace

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6 réponses à cette question

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Thomas    0

Ces du airsal quoi.. j'ai un pote qui tourne avec ce kit avec le vilebrequin d'origine, il a regarde y a pas longtemp, il a pas de jeu dans son vilebrequin..

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Flo07200    501

Airsal ou pas ça reste un diamètre 50 qui marche bien déjà donc après c'est toi qui voit, soit tu le montes sur ton vilebrequin d'origine et tu prends le risque de casser le vilebrequin et le haut moteur ou tu changes le vilebrequin et tu es sur de le garder longtemps.

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-z-    874

d'accord mais bon, vaut mieux être prudent et prendre un vilebrequin renforcé, même un motoforce que tu trouve a 80€ sur ebay mais si tu serre t'aura vilebrequin + kit a rachetter :P

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