Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Démarre Plus Après Fuite de Liquide de Refroidissement

Nitro 74
 Partager

Messages recommandés

D'accord en Tout cas Je vous Remercie Énormément de Toutes Vos Réponses ça me Touche Beaucoup et Si sa Vous Dérange Pas Je Vous Dit Des Nouvelles Des Que J'y est Remis Encore Merci :)

De rien le forum et fait pour faire partager des soucis diagnostic etc

Avec plaisir :)

• 2 semaines plus tard...

Re Bonsoir a tous les Internautes, après avoir mis mes nouveau joints je me suis aperçu que 2 Goujons sont partis ^^ Donc Filetages Mort du Coup sa pouvais venir d'une prise d'air ? et Pour Le Filetage C'est Tout je Répare sa Samedi avec Des Filets Rapporté :) Merci encore Pour Votre Attention et Votre Aide :)

pour moi je ne pense pas que les goujons fait la prise d'air, les filetage son mort ou ? sur le haut ou tu serre les écrou ou qui se serre dans le bloc moteur ? 

Modifié par natsu

Ah Bah en fait C'est Vraiment Mes Filetages qui Sont Morts Quand Je Serre les Ecrou de Culasses, Bah le goujon Tourne Aussi et yen a 1 Qui est Bon il est coter pompe à eau et Du Coup J'attend Samedi Pour Bien Refaire Comme Il Faut et Je Vais Réessayer en Espérant que ça va Résondre mon problème :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 39216-->