Tom's_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tu m'étonnes ^^ T'es sérieux la ? Tu achètes un kit mais tu sais pas ce que c'est ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Kit made in china sans marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je m'attends pas à des miracle avec ce truc, on verra bien ce que ca donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 70€ par la fenêtre hop hop hop Pis un cylindre jaune sur une moto rouge et blanc ça passe moyen toto :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 70€ par la fenêtre hop hop hop Pis un cylindre jaune sur une moto rouge et blanc ça passe moyen toto :love: Mais noooon... Pour un peu le cylindre il vas envoyé sévère :killme: (ou alors ca seras une bouze -_- ) Bah c'est pour ça que je vais te l'envoyer et que tu vas gentillement me le peindre en noir :oui: ( pas de l'aquarelle stp ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pour les jantes, en quart c'est original on en voit pas souvent mais en bi c'est classe aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pour les jantes, en quart c'est original on en voit pas souvent mais en bi c'est classe aussi ;) Donc tu préfère en quart toi? Ca fais donc 2-1 pour les quarts :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Nan tu les fait en bis ton je te dis ! Quart tu vas te compliqué la vie pour rien et c'est pas top , tous les stars de youtube comme TRR ou SR font des demi et non des quart :p Ouai envoie le moi je te le peind a la gouache pis je le revend mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est moche quand tu roule en bi, fais en quart :D et puis ça change Je vois pas en quoi il va se compliquer en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est moche quand tu roule en bi, fais en quart :D et puis ça change Je vois pas en quoi il va se compliquer en plus Pour faires les parties egales ^^ Moi en tout cas je galererais Sinon c'est rai que quand tu roule en bis c'est pas top mais seulement a basse vitesse :) Sinon sotra devrais faire une vidéo gopro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Nan tu les fait en bis ton je te dis ! Quart tu vas te compliqué la vie pour rien et c'est pas top , tous les stars de youtube comme TRR ou SR font des demi et non des quart :P Ouai envoie le moi je te le peind a la gouache pis je le revend mdr Je t'envois ça, ma peinture seras au top :ze: Bah franchement ca me tente bien de faire en quart :p Moi non plus, pour que ca soit bien symétrique, tu compte avec les rayons et hop Oui mais toi Juju, tu n'es pas doué donc quoi que tu fasse, tu galère :rheuuu: Oui bah quand j'aurais le temps ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je t'envois ça, ma peinture seras au top :ze: Bah franchement ca me tente bien de faire en quart :P Moi non plus, pour que ca soit bien symétrique, tu compte avec les rayons et hop Oui mais toi Juju, tu n'es pas doué donc quoi que tu fasse, tu galère :rheuuu: Oui bah quand j'aurais le temps ! :D2 Moi pas doué ? :') Ta vu mon projet ou pas toto? 8-) J'inspire le respect... :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bah tu prends une ficelle, tu la fais passer par le milieu, tu prends une equerre ou rapporteur tu met a 90degrés et tu remet une ficelle et tu fais des repères, après avoir poncer tout ^^ comme ça après tu cache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Fais en quart, c'est mieux :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Fais style zèbre du jamais vu :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi pas doué ? :') Ta vu mon projet ou pas toto? 8-) J'inspire le respect... :lol: Oui et justement, c'est pas moi qui casse des halogène toute neuve et qui doit repasser commande :lol: :lol: Je penses aussi faire en quart,c'est plus beau et plus original (h) Et mes carénages en stylé léopard aussi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Euh hum Moi c'était pas ma faute c'était parceque voilà Sinon ta commencer tes jantes? tu veux peut être que je t''envoie de la peinture? Toujours pas vendu ta derbi verte :siffle: Une épave jul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Euh hum Moi c'était pas ma faute c'était parceque voilà Sinon ta commencer tes jantes? tu veux peut être que je t''envoie de la peinture? Toujours pas vendu ta derbi verte :siffle: Une épave jul Juju le pas doué :P2 Non, je suis encore dans mon li la, cette aprem je m'y met ! J'ai eu une offre intéressante hier.. mais bon :siffle: :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Yop Toto enfin sotra aimerais bien savoir la marque de se pot , j'ai penser au conti chr v2 : Merci pour vos réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vu la forme du coude et le volume il doit pas être top, je pense pas que ce soit conti, plus bida je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Non c'est pas un Conti, ça doit être un Ninja ou un truc du genre pour de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci gros Juju d'avoir poster :* Non c'est pas un Conti, ça doit être un Ninja ou un truc du genre pour de l'origine. J'ai fait aussi mes recherches de mon coté et ninja et mvt ressemblé beaucoup au pot ! ( niveaux soudure et tout ) Sinon : jantes prête à peindre, donc je vais surment attaquer ça dans l'après midi Et un petit colis qui est arriver, si il y a du monde je vous montre son contenu :D2 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 montre le colis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Allez peind moi ses jantes la ! ça fait 3 jours que t'en parle y serait temps de s'y mettre ^^ Au lieu de t'épiler les tétons Vasy montre le contenu je suis trop presser de voir !!! oupa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés