gugu4 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, je suis nouveau, je pense avoir posté dans la bonne rubrique. Je viens d'acheter un scooter Aprilia sr motard 50, mais quand je roule d'un coup il fait "bbbboooouuuu" en s’arrêtant, ralentissant puis ils reprends repart d'un coup. Ils n'a que 15km. Avez vous une idée. Merci, je n'y connait rien en mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu a une garanti donc profite en pour le le ramène a ton pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaz2411 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ça doit être ton carburateur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Même c'est garanti qui profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu4 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je l'envois aujourd'hui plus qu'a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu4 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous aviez résonds, dans le carburateur il y avait un petit morceau de plastique :@ !!!! Problème règlé Merci à vous deux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés