Aller au contenu
  • 0

autre scooter Aprilia SR 50 R factory 2014


spaz2411
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

voilà je vous explique, je vais faire l'aquisition d'un scoot aprilia SR 50 R factory à la fin du mois, il est déjà commandé... et je voudrais savoir quel pieces je devrais mettre pour monter plus haut que 45 klm/h ? je sais qu'il faudras débrider le variateur mais après? quel genre de pot puis mettre ? les galets.. etc.. je vous remercie d'avance de me donner des conseils.

 

PS:mon objectif est d'atteindre les 90-100 klm/h maxi..

 

merci les bikers....;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Après ton rodage tu le débride

Moi j avais un apprila sr avec pot yazusi R et variateur malossi galet 5g je prenais 95/100

Et par la suite je lui avais passer un paCK overange malossi je prenais 100/115 compteur scoot

il parais que c'est mieux oui de le débrider après le rodage,je vais me faire chier en attendant lol, je te remercie de tes conseils.

je voit un peu plus clair ... on me la conseiller mais moi je le connais pas trop a la base...  en tout cas ca promet ... lool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui car si tu le débride tu serra trop tenter de tourner la poinget ! Et tu verra un mauvais rodage

1000km c'est rien ça va passer vite tu sera tellement tentee de le prendre toutes les 5min pour te taper un tour 5km part 10km part là c'est déjà beaucoup moi je sais quand j'ai acheté mon apprila qui avais 0km ben en 1mois j avais fini le rodage tellement que je rouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui car si tu le débride tu serra trop tenter de tourner la poinget ! Et tu verra un mauvais rodage

1000km c'est rien ça va passer vite tu sera tellement tentee de le prendre toutes les 5min pour te taper un tour 5km part 10km part là c'est déjà beaucoup moi je sais quand j'ai acheté mon apprila qui avais 0km ben en 1mois j avais fini le rodage tellement que je rouler ^^

c'est clair .. je vais rouler tous les jours avec de toute facon. ^^ j'ai déjà regarder les pieces que tu m'as dit. par contre les galets de 5 grammes j'ai pas trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pack le prix y est met la qaliter aussi !

http://www.maxiscoot.com/pack-overrange-malossi-mhr-piaggio-nrg-typhoon-ap-98-m6114219.html

Pour bien exploré ce pack un kit 5o malossi serai le top mas tout dépend du budget

le truc c'est qu'il faut fraiser le carter.... c'est chaud non?? après le prix ça va aller  j'ai un peu de tunes donc ça va le faire ... mais avec le pack, les galets vont me servire a rien vu que je vais mettre les galets de 5 gr??

Modifié par spaz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si regarde en dessous du prix il te demande quelles dimassion et en dessou il te demande le poids

oui j'ai vu ... le poids cest bon et la dimension le plus quil y as cest 19 par 15.15 mm... pour le bloque-piston je pense prendre celui la car il y a la protect en nylon pour la tete de piston..

 

http://www.maxiscoot.com/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon-mf99-00053.html

Modifié par spaz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui faudra peut peut être fraiser

Après je t oblige pas a acheter cela si tu la tu serra pas déçu du tout

Voilà ce que tu vas avoir si 'tu prend ce pack

Photos que j avais pris :)

Pas mal ce bloque piston;)

attachicon.gifIMG_12763176947007.jpeg

oki. toi tu l'a fraiser le carter ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que sur le variateur orgirne et le pot origine

 

elle est ou la bride du pot d'origine?? a ce que je lit la en ce moment,il y aurais peut être une bride au carburateur... une sorte de grille doré

Modifié par spaz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surcertai modèle la bride et pas après ce que je vois

Pour le carburateur j'ai jamais attendu de sa

Déjà si tu débride Le variateur tu passe de 45 a60km

Tu sais si ce carburateur irais

http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del3067.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur les apprila sur tu a Dejan un 17.5 ;)

Mon apprila ben il lai parti a la casse suite a un accident :(attachicon.gifIMG_43371430863658.jpeg

Avant

attachicon.gifIMG_542488936001.jpeg

Ha ouais quand même ta pas fais semblant ....tu aurais du te prendre un nitro pour rester dans la même gamme... Après faut en avoir les moyens....

Après la peinture

Et avant ,après , et après l accident attachicon.gifIMG_4481784708021.jpeg

Modifié par spaz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...