Franklin Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sympas le petit poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sympas le petit poste :) pour l'instant c'est soft par la suite on va compléter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est les RST a Sheitan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est les RST a Sheitan ? si tu parle des maitre cylindre non pas du tout ca doit bien faire 1 ans passer qui sont planquer chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Nice ton poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Nice ton poste de pilotage merci :) mais ça va pas rester comme ca la potence tnt va vite dégager ou être modifier pour adapter une potence passage verre l'avant plus une fixation soite carbone ou alu brossé pour venir placé le multifonction RT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bien les news et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 si tu parle des maitre cylindre non pas du tout ca doit bien faire 1 ans passer qui sont planquer chez moi ^^ je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ben j'espère bien croiser ton proto un jour cette année alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ben j'espère bien croiser ton proto un jour cette année alors yes on aura tète l'occasion de faire un run l'un contre l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 oui en libre car je suis en 86 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui en libre car je suis en 86 ^^ peut importe un bon 86cc bien taper marche aussi bien voir mieux que un 94cc pour l'instant se la reste très serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 on va démontrer sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Alors MC4 des news de ton projet? ou est-ce que sa en est? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 la embalage aujourd'hui même du block avec tout se qui va avec plus que quelque detaille et ca part enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Du lourd, un 94 big evo je suis.;) Modifié le 12 mai 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 peut être pas 94cc pour lontemps je dit ca je dit rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pourquoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 le préparateur et moi même on avais une idée deriere la tete mais bon on a envie de tester pas mal de chose sur se be 94cc donc pas sur qu'il monte de cylindré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ha ok, je croyais que tu voulais arrêter ^^ en tout cas j'aime ça!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 non non j'arrête pas loin de la plein chose en préparation voir de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ok ok, je langui de voir les premiers tours de roues:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 imagine moi alors ^^ cette semaine une bon paket photo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On attend ce weekend alors.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Un projet comme le tien ne dois pas s'arrêter car vu les évolutions qu'il y aura ... ça peut s'annoncer très bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés