MC4 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 jadore <3 super ton projet je vais suivre ton projet come tu suis mon projet be94 aussi xd hé l'ami du québec merci d’être passer ;) alors se be tu le passe en course longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 hé l'ami du québec merci d’être passer ;) alors se be tu le passe en course longue ? Haha derien je sui avec grand intérêt ton be94 :D Sinon moi na finalment j'ai change d idee pour mettre le vilebrequin bidalot 48mm mais bon il va watter quand même pas si pire avec la prépa entka jespere xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Haha derien je sui avec grand intérêt ton be94 :D Sinon moi na finalment j'ai change d idee pour mettre le vilebrequin bidalot 48mm mais bon il va watter quand même pas si pire avec la prépa entka jespere xd et niveau pot tu vas nous mettre quoi de beau ? bah d'un coter tu a tête raison ca marche déjà bien en course de 44 tes le bien venue repasse quand tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 et niveau pot tu vas nous mettre quoi de beau ? bah d'un coter tu a tête raison ca marche déjà bien en course de 44 tes le bien venue repasse quand tu veux :) Pour le pot surment tous les teste donc je vais essayer avec le pot polini be94 en ce moment , ensuite avec la Most 94 et TCR 94 après le Roost 94 si il tombe pas B-O pour milles ans xd hehe pratique d avoir un conte pro les pot coute moins chere xd Domage que j habite pas en France saurai ete sympa te voir dans les meeting avec ton be94 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pour le pot surment tous les teste donc je vais essayer avec le pot polini be94 en ce moment , ensuite avec la Most 94 et TCR 94 après le Roost 94 si il tombe pas B-O pour milles ans xd hehe pratique d avoir un conte pro les pot coute moins chere xd Domage que j habite pas en France saurai ete sympa te voir dans les meeting avec ton be94 :) ce que je peux déjà te dire il en a 2 que tu peux retiré et il a un prochain pot qui arrive je vais tester prochainement le proto je te dirai ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 aller toute ptite new aujourd'hui je commence la restauration des différent radiateur qui pourront être monté ils ne sont pas encore tous sur la photos au programme -nettoyage complet des radia -brassage a l’étain des éventuel fuite si besoin -remise en forme du nid d'abeille et remise en couleur -sablage des bac ,et brossage ou polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 du lourd se projet bravo!! :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 du lourd se projet bravo!! :cool2: :cool2: bravo!! :cool2: :cool2: merci merci mais bon vite que tout se mette en place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 On a vraiment hâte de voir comment marche ce Big Evo 94cc sortant des ateliers du préparateur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 On a vraiment hâte de voir comment marche ce Big Evo 94cc sortant des ateliers du préparateur! ;) +1 je tien plus en place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 salut a tous alors aujourd'hui rien d'extra juste un ptit sablage vite fait pour un ami histoire de comparé peut être un future service que je mettrai a disposition a voir rien de sur sablage/microbillage/polissage avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il est propre atte de voir tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 j'ai hâte aussi semaine prochaine quelque montage photos des que possible ps: je relance la recherche d'une face avant , marche pieds ,tablier coter roue ceux qui aurais ca venais en mp on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est bien si tu le remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 salut a tous donc après un petit moment d'absence voilà une petite news premier passage au banc du big 94 cc stock Uploaded with ImageShack.us au passage le vilebrequin rt bielle de 85 course de 44 qui est actuellement au banc tournée GRAND MAX 30minute au banc contrôlé de A a Z en parfaite etat est en vente personne intéresser contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Seulement 18 cheveux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Seulement 18 cheveux ?! 18ch sur le banc de jc racing ;) se n'est pas un P4 , chaque banc a ça correction en gros je connais pas la correction exacte mais ca doit faire plus de 24 ch p4 Modifié le 22 octobre 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ha ok ça va déjà mieux ^^ je connais pas trop les banc. J'imagine pas préparé et en course longue....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 franchement c'est pas par ce que j'ai un big evo que je vais craché sur les autres cylindre mais c'est une excellente base de prépa en course 44 c'est kif kif avec du 2fast en course longue plus de 44 on peux choppé des truc franchement terrible avec bien plus de marge de progression que les autre cylindre de course extra longue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 aller quelque news de puis le temps , le vilebrequin course de 47 arrivé chez JC racing prochainement sur le banc :d si non quelque nettoyage du radia Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et enfin trouvé les cache de stunt qui me manquais (marche pieds face av) pour les intéresser les cache lateraux bcd ,selle et dessous de selle la trappe batterie origine neuf sont en vente Uploaded with ImageShack.us restauration du 2eme radiateur avant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us après Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Niquel tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Niquel tout sa :cool2: merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 salut les amis voilà je reviens avec quelques new nouvelle commande d'arrivé merci au sponsort scooboost.net toujours aussi serviable :) jante avant sabler avec montage a blanc du disque Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 aller quelque petite new pointage du cadre et montage a blanc vite fait (je rassure le guidon n'est pas se lui qui restera ) je doit encore tassé la fourche Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us MONTAGE DES PNEUS (PROCHAINE ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés