Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage nitro


oliv35
 Partager

Question

salut g un nitro avec un pot Stage6, carburateur 17,5 avec un gicleur de 98, ressort de poussée blanc et 3 petits

 

jaune pour l'embrayage sinon le reste est dorigine j'arrive pas a le régler kelkun aurai t il une solution

 

le scoot roule mai des ke je monte dans les tours il broute, sauf sur un faux plat il se lance nikel mais en montée

 

il mouline et se lance pas

 

tout ca depui ke j'ai changer le pot. Avec l'ancien il marchai mais je ne sais pas cke cétai

Modifié par oliv35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut g un nitro avec un pot Stage6, carburateur 17,5 avec un gicleur de 98, ressort de poussée blanc et 3 petits

 

jaune pour l'embrayage sinon le reste est dorigine j'arrive pas a le régler kelkun aurai t il une solution

 

le scoot roule mai des ke je monte dans les tours il broute, sauf sur un faux plat il se lance nikel mais en montée

 

il mouline et se lance pas

 

tout ca depui ke j'ai changer le pot. Avec l'ancien il marchai mais je ne sais pas cke cétai

salut g le filtre à air d'origine et la g commander un ressort de poussée rose Stage6 avec des galets de 4g jespere ke sa sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi avoir mis un gicleur aussi gros? sa n'allai pas avec un plus petit?

si il est trop gros sa ne marche pas bien non plus.

je crois kan j'ai mis le carburateur neuf c un gicleur de 90 monter dessus mais des que j'accelerai il calai la g remis un gicleur de 95 ct pareil donc g mis un 98.Donc g remis le 95 avec l'aiguille au 2e cran en partant du bas mais je ne sai pas trop comment régler la richesse peut être c trop ouvert? je ne sai pa.et pour le gicleur c bon ou pa ?

ets ce que c bon pour le ressort de poussée et les galets autrement?

Modifié par oliv35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étonnant un gicleur si gros dans un carburateur 21 et BAA d'origine, tu dois avoir une grosse aiguille, à l'occasion ragarde c'est gravé dessus (W et un numéro)

si ressort de poussée et les galets c'est bon je ne peut pas te dire, seulement en roulant avec ^^

mais tu verra bien quand tu montera ce que tu as commandé si c'est a peut près bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étonnant un gicleur si gros dans un carburateur 21 et BAA d'origine, tu dois avoir une grosse aiguille, à l'occasion ragarde c'est gravé dessus (W et un numéro)

 

pour savoir ça devrai être koi le réglage de base pour le carburateur et c pas un 21 c un 17,5

 

si ressort de poussée et les galets c'est bon je ne peut pas te dire, seulement en roulant avec ^^

mais tu verra bien quand tu montera ce que tu as commandé si c'est a peut près bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ok 17.5 avec une grosse aiguille ça peut être juste :)

ok mais comment tu regle un car bu toi perso parce ke plein de monde me dise des choses differente même sur le net personne fai pareil chui un peu perdu j'ai une grosse aiguille effectivement

Modifié par oliv35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...