• 0
oliv35

scooter mbk - yamaha
problème réglage nitro

Question

salut g un nitro avec un pot Stage6, carburateur 17,5 avec un gicleur de 98, ressort de poussée blanc et 3 petits

 

jaune pour l'embrayage sinon le reste est dorigine j'arrive pas a le régler kelkun aurai t il une solution

 

le scoot roule mai des ke je monte dans les tours il broute, sauf sur un faux plat il se lance nikel mais en montée

 

il mouline et se lance pas

 

tout ca depui ke j'ai changer le pot. Avec l'ancien il marchai mais je ne sais pas cke cétai

Modifié par oliv35

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

salut, tu as quel filtre à air?

déjà il faut que tu mette un ressort de poussé plus dur et probablement des galets plus légers, quel est le poids actuel?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut g un nitro avec un pot Stage6, carburateur 17,5 avec un gicleur de 98, ressort de poussée blanc et 3 petits

 

jaune pour l'embrayage sinon le reste est dorigine j'arrive pas a le régler kelkun aurai t il une solution

 

le scoot roule mai des ke je monte dans les tours il broute, sauf sur un faux plat il se lance nikel mais en montée

 

il mouline et se lance pas

 

tout ca depui ke j'ai changer le pot. Avec l'ancien il marchai mais je ne sais pas cke cétai

salut g le filtre à air d'origine et la g commander un ressort de poussée rose Stage6 avec des galets de 4g jespere ke sa sera bon

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pourquoi avoir mis un gicleur aussi gros? sa n'allai pas avec un plus petit?

si il est trop gros sa ne marche pas bien non plus.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pourquoi avoir mis un gicleur aussi gros? sa n'allai pas avec un plus petit?

si il est trop gros sa ne marche pas bien non plus.

je crois kan j'ai mis le carburateur neuf c un gicleur de 90 monter dessus mais des que j'accelerai il calai la g remis un gicleur de 95 ct pareil donc g mis un 98.Donc g remis le 95 avec l'aiguille au 2e cran en partant du bas mais je ne sai pas trop comment régler la richesse peut être c trop ouvert? je ne sai pa.et pour le gicleur c bon ou pa ?

ets ce que c bon pour le ressort de poussée et les galets autrement?

Modifié par oliv35

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

étonnant un gicleur si gros dans un carburateur 21 et BAA d'origine, tu dois avoir une grosse aiguille, à l'occasion ragarde c'est gravé dessus (W et un numéro)

si ressort de poussée et les galets c'est bon je ne peut pas te dire, seulement en roulant avec ^^

mais tu verra bien quand tu montera ce que tu as commandé si c'est a peut près bon.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

étonnant un gicleur si gros dans un carburateur 21 et BAA d'origine, tu dois avoir une grosse aiguille, à l'occasion ragarde c'est gravé dessus (W et un numéro)

 

pour savoir ça devrai être koi le réglage de base pour le carburateur et c pas un 21 c un 17,5

 

si ressort de poussée et les galets c'est bon je ne peut pas te dire, seulement en roulant avec ^^

mais tu verra bien quand tu montera ce que tu as commandé si c'est a peut près bon.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok ok 17.5 avec une grosse aiguille ça peut être juste :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok ok 17.5 avec une grosse aiguille ça peut être juste :)

ok mais comment tu regle un car bu toi perso parce ke plein de monde me dise des choses differente même sur le net personne fai pareil chui un peu perdu j'ai une grosse aiguille effectivement

Modifié par oliv35

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

comment je règle?? ben tout simplement pour que le moteur fonctionne correctement, quel que doit la taille de gicleur qu'il faut mettre, et après avoir fait quelques km je regarde la couleur de la bougie.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter