thony02100 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, j'aimerais vos avis sur ma futur configuration, Sur une moto malaguti drakon (moteur am6) -Je voudrais installer un kit 80 malossi mhr replica ou 80 polini "sport" fonte - pot passage bas 80 voca -carburateur 21 Dell'Orto -baa préparer -boîte a clapet malossi J'aimerais vos avis sur la configuration général et les deux kit les + ou - Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Le pot Voca est pas du tout adapté à du 80 sport, il faudra changer de vilebrequin, quitte à prendre un 80 sport autant prendre un Airsal qui coûte moins cher à l'achat et en entretien (piston moins cher que les Malossi ou Polini). Avec cette configuration il faudrait un pot du style du SCR Hand Made par contre si tu mets un carburateur de 24 PWK tu peux prendre un pot du style Yasuni R3, BRK 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Niveau pot d'échappement y'a pas grand chose, Car j'ai chercher le scr Hand mad et je trouve pas Et pour info moi ce serra pour un usage quotidien le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Même pour un usage quotidien je te conseille un carburateur type PWK car le 21 PHBG est pas terrible et au final tu consommes pour rien. Moi en usage quotidien j'ai eu une configuration que j'aimais bien: -80 Barikit alu -28 Oko -Yasuni R3 -Bac CRX -Pipe 80 type CR -Vilebrequin Conti CHR -Embrayage renforcé Avec cette configuration là je consommais pas tant que ça (6.5L au 100), tout en ayant une pointe de 120-125. Après vu que tu veux un cylindre un peu moins puissant un 24 serait très bien, le Yasuni R3 en échappement est pas très pointu et a une bonne plage d'utilisation. Et puis tu peux très bien monter un passage bas d'un autre modèle d'Am6 sur ta 50, il suffit de fabriquer une patte de fixation. Modifié le 14 juillet 2014 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Dommage moi qui voulais le pot voca pour le disygne :/ Je suis pas fan de pot yasuni Sinon je voudrais un kit coupleux mais discret pour faire de la ville. Que me conseille tu comme kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Le Airsal 80 serait très bien en gardant ta configuration du début, sauf le pot bien sur. L'avantage des Yasuni c'est qu'ils sont en général plus silencieux que les autres pots après le look c'est un question de goûts. Sinon tu peux prendre un SCR Hand made qui ira très bien avec un 80 Airsal et carburateur de 21. Il faudra pas oublier de changer de vilebrequin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui le vilebrequin je penser le changer mais pour lequelle je sais pas... Mais je voullais attente un petit peut avant de le changer niveau financement car j'ai jamais démonter un moteur am6 en deux - 80 airsal en mono-segment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Mono ou Bi segment ça change pas grand chose le cylindre est le même, je préfère le mono segment car c'est plus simple à monter et à entretenir. Si tu attends tu risques de tout casser avant même d'avoir les moyens d'en racheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Niveau pot d'échappement il y a pas grand chose,Car j'ai chercher le scr Hand mad et je trouve pas Et pour info moi ce serra pour un usage quotidien le kit Voici les SCR modèle Hand-Made passage bas pour moto type supermotard avec moteur AM6 ;) http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=sm3780 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Super merci pour le lien, donc un 80 airsal avec un scr Hand mad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je vais bien regarder niveau kit, carburateur, comme sa je commande tout le 12. Et voir aussi pour un vilebrequin :/ renforcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Celui là irait très bien je pense: http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-evo-ng-am6-6034003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Malheureusement je n'arrive pas a voir mon panier sur le site "dam-sport" avec mon portable dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thony02100
Bonjour, j'aimerais vos avis sur ma futur configuration,
Sur une moto malaguti drakon (moteur am6)
-Je voudrais installer un kit 80 malossi mhr replica ou 80 polini "sport" fonte
- pot passage bas 80 voca
-carburateur 21 Dell'Orto
-baa préparer
-boîte a clapet malossi
J'aimerais vos avis sur la configuration général et les deux kit les + ou -
Cordialement
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