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mécaboîte Avis configuration.


Arno.G.33
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Question

Salut, je possède un derbi drd pro et je prépare une configuration, donc j'aimerai avoir des avis.

 

- Kit 70 Bidalot.

- Vilebrequin Most ou Dopller endurance.

- Pot Voca 70/80, mais je ne suis pas sûr.

- Allumage MVT DD.

- carburateur 24 Polini PWK.

- Kit admission Conti CRX 4.

- Filtre Malossi E15.

- Embrayage Most.

 

Merci.

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Non je ne fais pas préparé, je mais du 24 car c'est pour du all days. Et pour le pot j'avais pensé au 80 factory, mais il est chère, mais les performances sont là. Mais le filtre remplace la boîte à air, tu parle peut-être du manchon ?

 

En tous cas merci les gars. ;)  :)  :cool2:

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Sur du Bida le top c'est un Facto ou un Pro Race 2 , vilebrequin Most c'est de la merde prend un Artek K2 Nono en vend 

 

 

PS: Je retape un Pro Race 2 état neuf cartouche niquel à vendre dans pas lgt :) 

Modifié par Neo
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Non je ne fais pas préparé, je mais du 24 car c'est pour du all days. Et pour le pot j'avais pensé au 80 factory, mais il est chère, mais les performances sont là. Mais le filtre remplace la boîte à air, tu parle peut-être du manchon ?

 

En tous cas merci les gars. ;)  :)  :cool2:

Je voulais dire garder la boîte à air d'origine, avec un soufflet pour aller sur le carburateur 24, et agrandir l'arrivée d'air.

Pour le pot Factory il est un peu plus cher que le Voca, mais c'est pas comme si le Voca était à 100€ :P2

Autrement les Metrakit Pro Race et BRK iront bien.

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Les allumages MVT interne/lumière vont très bien.
il y a aussi les Artek et Doppler, qui sont basés sur des pièces MVT, si c'est uniquement le nom inscrit dessus qui gène 8-)

 

En vilebrequin "classique" à - de 140€ je recommande les Artek qui vont très bien, autrement les Bidalot, Conti CHR (selon le kit), Jasil, stage6 et Athena sont intéressants.

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J'déconseille les Bida en ce moment j'en voie plein qui casse et pourtant ses pas monté par des boloss , le Artek de Nono est au top :) en pot go Pro race 2 ou le Bidalot Factory 

Modifié par Neo
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