Jordan Sp Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour voilà je suis en plein rodage j'ai fait que 50km sur 500.. j'ai changer mon cylindre et mon piston.. en fait au démarrage il peut accélèrer vite jusqua 50 ! mais quand je relâche ou que je freine pour repartir il galère a mort ! il accélère doucement..et bloque 35 40 mais j'ai remarquer que des que je suis a l'arret et que je repart il repart vite mais quand je ralenti et que je veux repartir il a du mal.. d'ou ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc025 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 fini déjà ton rodage pas grand chose à faire attend d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut Quand ont change de cylindre piston tu aura des réglage carburation galets ressort de poussé et d'embrayage a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pour mon réglage carburateur j'ai regarder ma bougie elle est belle, mais mais galets et ressort de poussé et embrayage je les pas fais j'ai des galets 4.5 jdoit augmenter ou abbaiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc025 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 sa dépend si tu veux de la peche en démarrage ou en pointe si tu fait plus de ville ou de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Dis ta configuration pour voir (pot, carburateur, variation si autre que origine) y compris la marque du cylindre + piston que tu as changés. Quand je saurai ce que tu as je saurais A PEU PRES comment tu pourras régler ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc025 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 pi 500kil pour un cylindre piston c'est pas trop non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés