Archontee Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour, Voilà, j'ai pris mon scooter (HONDA X8R-S), et juste après l'avoir démarré, j'ai du rouler 200M, il a fait des bruits (BEU BEU BEU) et je ne pouvais plus accélérer. Il a calé juste après, et je n'ai pas essayé de le redémarrer. Le carburateur a été nettoyer il y a 2jours et la bougie est marron (normal) Je tiens a préciser que je dois mettre de l'huile dans de l'essence car ma pompe à huile est défectueuse (bon dosage huile/essence). Les pièces qui ont étés changés sont : -Bougie -Galets -Courroie -Piston -Gicleur -Joint de culasse -Joint spy Voilà ^^ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Peut être simplement une mauvaise arrivée d'essence.(tuyau craqué, robinet défectueux ou encrassé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archontee Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ok, un mécanicien va regarder ceci samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Peut être un simple nettoyage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés