Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera arret du moteur net a l'arret


hk-26
 Partager

Question

salut :)

voilà j'ai eu un gros souci avec mon scooter

runner 50 11000km

pot touring gicleur 66 carburateur 17.5 galets

4.8 ressort d'embrayage jaunne malossi

cylindre origine

 

donc l'arret au feu rouge mon scooter a caler d'un coups comme si j'était tomber en panne je restarte il démarre et recale donc je rééssaye pas sachant qui l'était en réserve je suis parti a la pompe a essence pensant être en panne d'essence .

arriver a la pompe je met 1 ou 2 L et je starte le scooter démarre tranquillement je laisse chauffer j’accélère a peine ...
il s’éteint directe impossible a redémarrer j'ai kicker sans accélérer , starter tout :vener:
j’enlève la bougie je teste mon allumage  et la toute petite étincelle et de "couleur brun rouge"  mon pote me dit ton allumage est mort .. :(

maintenant je sais pas si je change la bougie ou si la signification de l’étincelle rouge dit tout : /
donc voilà je sais pas quoi faire je pense changer d'allumage complet pour être tranquille et pas tester 50 chose pour rien .. :pascool:

le mieux est de faire quoi commencer par quoi ?

 

demain je change de bougie pour comencer normal lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais jouer avec les durite souffler dedans et voilà quoi j'espère sa suffira ;)

Je comande le street race la avec variateur lequel me conseillez vous avec des galets 19,15,5 comme sa je suis tranquille est pas commander a chaque fois quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...