hk-26 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 salut :) voilà j'ai eu un gros souci avec mon scooter runner 50 11000km pot touring gicleur 66 carburateur 17.5 galets 4.8 ressort d'embrayage jaunne malossi cylindre origine donc l'arret au feu rouge mon scooter a caler d'un coups comme si j'était tomber en panne je restarte il démarre et recale donc je rééssaye pas sachant qui l'était en réserve je suis parti a la pompe a essence pensant être en panne d'essence . arriver a la pompe je met 1 ou 2 L et je starte le scooter démarre tranquillement je laisse chauffer j’accélère a peine ... il s’éteint directe impossible a redémarrer j'ai kicker sans accélérer , starter tout :vener: j’enlève la bougie je teste mon allumage et la toute petite étincelle et de "couleur brun rouge" mon pote me dit ton allumage est mort .. :( maintenant je sais pas si je change la bougie ou si la signification de l’étincelle rouge dit tout : / donc voilà je sais pas quoi faire je pense changer d'allumage complet pour être tranquille et pas tester 50 chose pour rien .. :pascool: le mieux est de faire quoi commencer par quoi ? demain je change de bougie pour comencer normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 salut pour voir si c bien ton allumage teste avec une autre bougie neuve tu sera fixer après c pas forcement l'allumage, sa peux être la bobine haute tension ( dit le boîter cdi ) mes déjà essaie avec une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Scooter qui a démarrer suite a l'enlèvement de la boîte à aire en jouant avec ma main donc le problème n'est pas électrique.. Donnez vos avis moi je pense faire un nettoyage carburateur je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc025 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 prise d air et réglage s impose ton problème et carburation de toute facon tiens nous u courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tu pense que je doit regarder ou pour la prise d'aire ? Mon cylindre piston serai pas mort ? Avec 11000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc025 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 au niveau de ta boîte à air ou pipe apprais pour le cylindre piston il faut ouvrir pour savoir et en etres sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 ton carburateur est degeu tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui c'était bien sa.. j'ai nettoyer c'est reparti ! Le robinet se nettoie comment s'il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est pas possible je crois enfin essaie de dévissé le filtre met une durite et fou un coup de soufflette dedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je vais jouer avec les durite souffler dedans et voilà quoi j'espère sa suffira ;) Je comande le street race la avec variateur lequel me conseillez vous avec des galets 19,15,5 comme sa je suis tranquille est pas commander a chaque fois quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés