Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 bonjour j'ai vraiment besoins d'aide de vrais connaisseur s'il vous plaît! Alors j'ai mon nitro qui roule vraiment niquel mais quand je vais pour m'arrêter (un stop) par exemple il et prêt à caler comme je n'es pas de ralenti car le neimane et défectueu du coup je vais pour accélérer avant qu'il cale et la il cale à chaque fois c'est gênant.. J'ai nettoyer le carburateur essayer de le régler mais rien.. Et il ne tien pas le ralenti non plus.. Ps: désolé Si je m'exprime mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Urgent s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 La vis avec un ressort qui l'entoure, c'est celle qui règle ton ralenti justement. Repars de zéro = vis de richesse (la petite sans ressort) sérrée à fond puis déssérée de 2 tours et demi. Puis tu règle ton ralenti avec l'autre vis, plus tu serre la vis plus ça augmente le ralenti normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'ai essayer de jouer avec la vise de richesse jusqu'à 2tours et rien.. Le ralenti même en visant la vise à fond j'ai rien Je suis pas bête pour la vise avc le ressor pour savoir que c'est celle du ralenti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 salut , un mauvais gicleur peut être la cause . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut, j'avais un gicleur de 80 c'était pareil, du coup j'ai mi un 90 j'avance beaucoup mieux mais toujours le même pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) ou alors tu as une prise d'air . ( joints de pot , comme joints d'embase ou culasse ) ou juste la mousse de la boîte à air qui est encrassé Modifié le 18 juillet 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Tout ces joint la sont neuf.. Il sont correctement mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Filtre à air cornet polini neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 cornet . qu'elle est ta configuration exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Haut moteur origine Pot Stage6 carburateur 17,5 polini gp90 Clapet Mhr vl12 variateur malossi multivar Embrayage stage 6reglabe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) tu devrai remettre ta boîte à air , je suis sur que le soucie s'en ira ;) car pour moi un cornet en origine à part faire un max de bruit et usé beaucoup d'essence il ne sert pas vraiment . Les cornets sont plutot pour les kits 70 sport / racing . ta essayé avec un gicleur plus gros que 90 ? Modifié le 18 juillet 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'ai toujours rouler avec un cornet car la sortie du carburateur et plus large que le manchon de boîte à air. Et depuis que j'ai forcer en pondant un pote avec sa moto ba ça me fait sa comme mon filtre à air étais en mauvaise état j'ai changer et c'est pas sa j'ai changer tous les joint bougie et augmenter le gicleur mais toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 bah à part faire un réglage carburateur complet .. Je voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Car je pense que aller au dessus d'un gicleur de 90 sa ferais beaucoup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) oui , mais c'est un cornet , et ton carburateur c'est un 17.5 , donc c'est possible que ton gicleur correct soient un 105 qu'elle est la couleur de ta bougie ? Modifié le 18 juillet 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ou leurs brique légèrement humide donc niquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 oui , mais essaie toujours de augmenter ou baisser legerement . et pour l'humidité tant que c'est que le tour de la bougie est non l'endroit de la calamine ( couleur de bougie ) c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui la ou il y a la calemine (l'électrode)c'est bien marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 donc c'est parfait . essaie toujours 2 points au dessous ou en dessous et refait une pointe .. sinon tu as quoi comme bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 D'accord. Br8hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) la bougie est bonne ( bon indice ) donc c'est parfait .. Donc c'est vraiment un soucie de carburateur ou cornet . ou tout simplement embrayage usé .. Modifié le 18 juillet 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Le carburateur à 6mois ça me ferais ch***:/ Sa aller bien avec un cornet malossi e13 j'ei pousser un pote sur sa moto et voilà, le cornet étais en mauvais état je le change et pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ou sinon dernier truc à faire . Augmente ton boisseaux . monte le un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Le cran de l'aiguille? Je suis au 2ème au partant du haut, j'ai essayer 3ème et le 4ème pareil, j'ai pas mis le dernier ni le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés