Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster bonne configuration ?


davaulker
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster d'année 2007 et je demande conseille pour mes futurs achats.

Sachant qu'il est tout d'origine sauf Pot Hebo Racing Replica et galets.

Alors pour mes futurs achant c'est : 

-Kit 70 Black Trophy

-Carburateur D.O 17.5 (Qu'elle est la différence entre le starter manuel et le électrique ?)

-Boîte à clapets Polini "Evo"

 

Alors si c'est une bonne configuration et je pense changer le variateur en même temps par un Stage6 Sport Pro c'est un bon choix ?

 

Et vous pensez que je doit mettre qu'elle g pour les galets et le ressort de poussée/embrayage ?

 

Merci de votre compréhension ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

pour le variateur je conseil plus le Malossi multivar ou bien le Malossi grande plage, en galets ont pourra pas te dire, un embrayage malossi fly-clutch d.107 ressort de poussé et d'embrayage faut voir full jaune et rouge malossi 

 

pour le starter du carburateur 

 

en manuel c à toi de lever le starter

 

pour le starter automatique c comme pour les carburateur d'origine c pour le démarrage a froid  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

pour le variateur je conseil plus le Malossi multivar ou bien le Malossi grande plage, en galets ont pourra pas te dire, un embrayage malossi fly-clutch d.107 ressort de poussé et d'embrayage faut voir full jaune et rouge malossi 

 

pour le starter du carburateur 

 

en manuel c à toi de lever le starter

 

pour le starter automatique c comme pour les carburateur d'origine c pour le démarrage a froid  

Malossi multivars il faut pas grand chose

 

Au lieu d un variateur 

Met transmission secondaire 15/41 68 euro

Clavette decaler  7.50 euro

Tu gagnera plus avec ces  2 pieces

Mes t es lamelle comme s ales  0.30 http://www.maxiscoot.com/lamelles-carbone-polini-p213-0530.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malossi multivars il faut pas grand chose

 

Au lieu d un variateur 

Met transmission secondaire 15/41 68 euro

Clavette decaler  7.50 euro

Tu gagnera plus avec ces  2 pieces

Mes t es lamelle comme s ales  0.30 http://www.maxiscoot.com/lamelles-carbone-polini-p213-0530.html

ah d'accord, donc moi qui voulez le commander pour mon Nitro avec le kit 70 Parmakit au temps que je prend pas alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...