• 0
MKL 57

scooter mbk - yamaha
réglage pour un mbk rocket

Question

salut . mon scooter tape que dans les pointe . je voudrez savoir comment lui donnait unpeu plus de vitamine au démarrage ;) . merci pour vos reponsse 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

42 réponses à cette question

  • 0

Salut,

 

Quel est ta configuration?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut,

 

Quel est ta configuration?

je c'est pas je viens de l'acheter . le gars ma juste dit qu'il a mis un carburateur de 17,5 . courroi mallossie et un variateur plus gros mallossie 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je sais pas je viens de l'acheter . le gars ma juste dit qu'il a mis un carburateur de 17,5 . courroi mallossie et un variateur plus gros mallossie 

déjà quoi comme pot origine débrider ou pot type origine ou pot detente 

Cylindre origine ou type orgine ou kit 0 alu ou kit 70

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà quoi comme pot origine débrider ou pot type origine ou pot detente 

Cylindre origine ou type orgine ou kit 0 alu ou kit 70

pot detente je crois . cylindre origine . le scoot tape bien dans les pointe . mais au depart il ai comme tou mou comme si il s'étouffe 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Photo du pot 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Photo du pot 

je les envoi comment

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je les envoi comment

 

Tu fait utiliser l editeur complet et tu met les fichiers

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut

 

pour moi les galets doivent être trop lourd .. car si il dit qu'il n'a rien changer à part sa ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu fait utiliser l editeur complet et tu met les fichiers

post-40790-0-43863500-1405890650_thumb.j

post-40790-0-90931500-1405890659_thumb.j

post-40790-0-73446000-1405890668_thumb.j

post-40790-0-68272000-1405890670_thumb.j

post-40790-0-95756000-1405890671_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

 

 

si le variateur a etai chenger mai je c pas le quelle il a mis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

patou80 si le variateur a etai chenger mai je c pas le quelle il a mis

 

lapin  je vous ai mis les photos que vous avez demender 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

commence par enlever ton cornet et achete une boîte à air , sa changera déjà , ensuite quand tu aura installer la boîte à air origine que tu aura acheter , change ton gicleur -10points . C'est écrit sur le gicleur c'est un combien , exemple c'est un 80 tu mets un 70 et tu test .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

commence par enlever ton cornet et achete une boîte à air , sa changera déjà , ensuite quand tu aura installer la boîte à air origine que tu aura acheter , change ton gicleur -10points . C'est écrit sur le gicleur c'est un combien , exemple c'est un 80 tu mets un 70 et tu test .

au pire je peux tjr voir le gars qui me la vendu pour lui demender se qu'il a mis dessus  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

au pire je peux tjr voir le gars qui me la vendu pour lui demender se qu'il a mis dessus  

oui , prend tous les infos necéssaire , et surtout quand il l'a changer et combien de borne il a fait avec .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui , prend tous les infos necéssaire , et surtout quand il l'a changer et combien de borne il a fait avec .

pour quoi le nombre de borne ???

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour quoi le nombre de borne ???

c'est important pour savoir comment la piéce peut être usé . exemple si le cylindre piston a 20000km , bah il faudra changer les segment d'urgence si sa n'a pas était fait . une courroi qui a trop de kilomettre peut être usé et sa te fait perdre de la puissance . Ect .. donc très important .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est important pour savoir comment la piéce peut être usé . exemple si le cylindre piston a 20000km , bah il faudra changer les segment d'urgence si sa n'a pas était fait . une courroi qui a trop de kilomettre peut être usé et sa te fait perdre de la puissance . Ect .. donc très important .

ok je lui demenderer . la courroie a étai changer la pas longtemps   

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok je lui demenderer . la courroie a étai changer la pas longtemps   

ok , donc les information importante a demander son :

Combien de borne on :

- La bougie

- le cylindre piston segments

- vilebrequin ( et lequ'elle c'est )

- le variateur ( qu'elle marque et qu'elle poids de galets )

- embrayage ( combien de borne et lequ'elle sais )

- ressort poussé + embrayage ( qu'elle couleur et qu'elle marque )

- qu'elle est la transmission

- qu'elle carburateur ( 12 ou 17.5 )

- qu'elles sont les clapet et les lamelle

- si les joints de roulement + psy on était changer . Et quand !

- si le cdi et antiparasite a déjà était changer !

 

voilà c'est suffisant pour savoir un peu prêt un cause de panne .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok , donc les information importante a demander son :

Combien de borne on :

- La bougie

- le cylindre piston segments

- vilebrequin ( et lequ'elle c'est )

- le variateur ( qu'elle marque et qu'elle poids de galets )

- embrayage ( combien de borne et lequ'elle sais )

- ressort poussé + embrayage ( qu'elle couleur et qu'elle marque )

- qu'elle est la transmission

- qu'elle carburateur ( 12 ou 17.5 )

- qu'elles sont les clapet et les lamelle

- si les joints de roulement + psy on était changer . Et quand !

- si le cdi et antiparasite a déjà était changer !

 

voilà c'est suffisant pour savoir un peu prêt un cause de panne .

je peux déjà te répondre a une question le carburateur est un 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le pot on dirait yasuni r 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le pot on dirait yasuni r 

et ça fait quoi ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut

 

pour moi les galets doivent être trop lourd .. car si il dit qu'il n'a rien changer à part sa ..

patou80 . je peux trouver ou les boîte à air d'origine 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-type-origine-booster.html

 

avant d'acheter choisi ta couleur a droite en dessous du prix ;)

j'ai déjà commander . j'ai trouver tou seule . et comme par hazard c'est la même que ton lien . je les prix en cromer sa peu le faire avec le rouge du scoot . plus qua atendre que ça arrive . et j'ai tjr pas vu le gars qui ma vendu le scoot :/ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

chromer c'est horrible ... T'aurai du la prendre en noir ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter