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Albin

mécaboîte Aide pour une configuration

Question

Albin    0

Bonjour à tous, j'ai une HM Derapage ( 2012 ) et je voudrais avoir des avis et des conseilles sur ma configuration.Tout dabord c'est pour du all days, je viens d'acheter un kit 70 pro race 3 ( am6 ) et un pot scr racing line 70. J'ai toujours le carburateur de 16 d'origine, je compte mettre un 21 même si je trouve ca assez gros pour du all days. Des disques d'embrayage MRD ou most. Une boîte a clapet polini ou malossi. Pour le moment ma transmission est de 14*61 je compte en mettre une de 14*52. voilà meci :)

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Nono les gaz    156

Salut,

il va te falloir en plus de ton kit/pot:

Un vilebrequin renforcé, avec roulements/joints spy
Carburateur tu peux voir pour un 24mm, ou un polini CP 23mm qui a les dimensions d'un carburateur classique
boîte à clapets la TPr V-Force ira mieux que les 2 proposées.

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Neo    93

Salut,

il va te falloir en plus de ton kit/pot:

Un vilebrequin renforcé, avec roulements/joints spy

Carburateur tu peux voir pour un 24mm, ou un polini CP 23mm qui a les dimensions d'un carburateur classique

boîte à clapets la TPr V-Force ira mieux que les 2 proposées.

 

Nono a raison et encore si tu veux exploité met un 28 sur un pro race 

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Dam-Sport    123

Sur moteur AM6 avec un cylindre Pro-Race3 un changement de vilebrequin est obligatoire si tu veux pas tout casser, un modèle Jasil ou Barikit-Piste seront très bien

 

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-evo-ng-am6-6034003.html

 

http://www.dam-sport.net/nouveau-barikit-piste-am6.html

 

boîte a clapet une TPR Vforce ou une 2WIN Vulkanflow

 

http://www.dam-sport.net/boîte-a-clapet-tpr-vforce3-pour-am6.html

 

http://www.dam-sport.net/boîte-a-clapets-2win-vulkanflow-am6-derbi.html

 

En carburateur avec se type de configuration le minimum pour rouler tous les jours seras un 24mm en Dell'Orto ou OKO a boisseau plat

 

 

http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbl-24mm-2724.html

 

http://www.dam-sport.net/carburateur-oko-24mm-powerjet.html

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Albin    0

Merci a tous pour vos réponses :cool2: . Je compté garder mon vilebrequin d'origine car c'est assez solide mais finalement je vais prendre le BRK piste qui est a bon prix. Je fais environ 130kms avec un plein de 6L avec carburateur de 16 ( presque toujours à fond ), vous me dites carburateur 24 28 je trouve ça trop gros pour du all days. même si c'est un pro race je compter mettre un 21 pour faire au moins 100 bornes ;) .

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Albin    0

ton vilebrequin d'origine aurrai vite casser, le doppler endurance et tres bien aussi

Abon ? un pote rouler kitter 70 airsal et c'est au bout de 2 ans que son vilebrequin a casser

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Neo    93

Tu ne peux pas comparer un Airsal et un Pro Race, surtout sur Minarelli!

+1 pas comparable et avec ton 21 t'aura un vaux qui consommera beaucoup avec c'est phbg ;) 

Modifié par Neo

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