• 0
DylanFrdz

scooter mbk - yamaha
Consommation Nitro avec Kit 70

Question

Salut tout le monde,

J'ai eut mon Nitro ce matin avec un kit 70 et j'ai écoulé un plein en 3h de conduite c'est normal?

Je pense que oui mais bon ça fait beaucoup par rapport a ce que j'aurai pensé.

Y'atil un réglage ?

Lien vers le message

23 réponses à cette question

• 0

donne nous toute ta configuration sa aidera un peu plus pour commencer ;)

pot galet ressort embrayage carburateur kit etc ..

Lien vers le message
  • 0

Perso, 8 litres au 100, mes 7 litres du réservoir de Nitro me font 90 km.

Lien vers le message
  • 0

Mon nitro de cet été en 70 fonte je faisait 230 km avec les 7 litres (en roulant à 70 en moyenne)

Lien vers le message
  • 0

Mon nitro de cet été en 70 fonte je faisait 230 km avec les 7 litres (en roulant à 70 en moyenne)

quoiii 230 km ??? CETAIT QUOI TA configuration STP LOL  parce que 230 km c'est le reve en kit 70 :p

Lien vers le message
  • 0

C'est pas le rêve, c'est impossible, d'origine je faisais 130 km avec le plein...
Il a dû faire une faute de frappe je pense. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

quoiii 230 km ??? CETAIT QUOI TA configuration STP LOL  parce que 230 km c'est le reve en kit 70 :P

Aucune faute car comme d'origine ton scooter pars à 5.000 tr environ et que tu tournes a 7.000 tr tu consommes un certaine quantité alors qu'en 70 je tourné à environ 4.000 tr pour être a 50km/h donc je consommé par beaucoup configuration : 

70 furytech

pot yasuni R

carburateur 17.5 gicleur 85

variateur maloss multivar galet 5g

embrayage reglable je ne sais plus quel marque.

Lien vers le message
  • 0

Oui, donc tu roulais au pas, ceci-explique celà.

Lien vers le message
  • 0

Oui, donc tu roulais au pas, ceci-explique celà.

Pas vraiment juste le respect donc 50 en ville 120 sur autoroute (oui quand je trouvais pas la route comme j'était dans le sud et que je connaissais pas je prennais autoroute)

Lien vers le message
  • 0

Le tout en accélérant tranquilement je suppose ? :)
Pour faire 90 km avec mes 7 litres, inutile de préciser que le 50 km/h en ville je le respecte rarement, voir jamais.

Lien vers le message
  • 0

voilà c'est ce que j'expliquer j'etais souvent a 1/4 de poignée genre a 50km/H on entendais le pot faire "bébébébé" comme un ralenti trop élevé et pas un moteur qui geulé

Lien vers le message
  • 0

Oui, je vois c'est quoi qu'tu veux dire. ;)
Le miens fait ça aussi quand je roule tranquile pour le chauffer.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ah oue mais 230 km c'est quand même chaud très chaud même

Lien vers le message
  • 0

Putain ! Avec ma configuration mal réglée, mon pot qui ejecte les gaz non-brûlés et ma segmentation fatiguée je fais à peine 100 bornes avec mon plein en me traînant. Vivement que je reçoive toutes mes pièces.

Lien vers le message
  • 0

L'auteur du topic devrait préciser combien de kilomètres il fait, son style de conduite, et surtout l'environnement dans lequel il conduit. Perso je fais 50kms avec un plein (7 litres) et pourtant aucun problème de fuite ou de mauvais réglage, juste à rouler comme un porc dans Paris avec un 70cc et on y est facilement aux 14l/100kms. :D

Lien vers le message
  • 0

14 litres aux 100 ! :o
Aie aie aie ! Moi qui me plains avec mon 8 litres au 100 en campagne... ^^

Lien vers le message
  • 0

L'auteur du topic devrait préciser combien de kilomètres il fait, son style de conduite, et surtout l'environnement dans lequel il conduit. Perso je fais 50kms avec un plein (7 litres) et pourtant aucun problème de fuite ou de mauvais réglage, juste à rouler comme un porc dans Paris avec un 70cc et on y est facilement aux 14l/100kms. :D

Je suis en ville et parfois en montagne.. je tape beaucoup d'accélération et de vitesse de pointe...

Bref Nitro vendu :( maintenant place au booster

Lien vers le message
  • 0

Je suis en ville et parfois en montagne.. je tape beaucoup d'accélération et de vitesse de pointe...

Bref Nitro vendu :( maintenant place au booster

tu vas regretter ton Nitro...

Lien vers le message
  • 0

Oui J'ai conduit celui de ma copine.. même ayant un pot je préféré large le Nitro mais mes parents peuvent pas assumé 8e tous les 4h :/ mais je vais bien m’amusai aussi avec le booster j'ai déjà un projet

Lien vers le message
  • 0

HORRIBLE :/ je te plaint mec on te sontien :p

Lien vers le message
  • 0

HORRIBLE :/ je te plaint mec on te sontien :P

Je m'en rapproche beaucoup ^^

Lien vers le message
  • 0

t'as tout dit ... 14 l , t'est modeste , toi qui connais paname , porte d'ivry / chatelet allé / retour : 1 plein . (en m'amusant bien sur ...)

Lien vers le message
  • 0

Merci la conduite urbaine ! :D  Finalement je suis bien content de vivre en province même si y'a le brouillard, les côtes et les nids-de-poule.

Lien vers le message
  • 0

Merci la conduite urbaine ! :D  Finalement je suis bien content de vivre en province même si il y a le brouillard, les côtes et les nids-de-poule.

Mdr

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter