Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration 70cc Booster


mat881
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je vaudrais avoir vos avis et conseil pour me concocter une configuration 70 sur mon booster car je suis un peu perdu :) !

Ce serais pour rouler de temps en temps (week-end, vacances...) et pour m'amuser, je veux un truc avec lequel y a de quoi s'amuser sinon ça sert à rien je reste en 50 alu ! Mais faut ça tienne pour des balades de 30-50km ! J'aimerais tâter les 100 (réel)

J'ai un budget de 450€ max, je pense qu'avec ça y a moyen de faire un bon truc quand même :)

 

Je me suis renseigner mais niveau cylindre je sais pas du tout, je pense partir sur du fonte mais alors lequel... le Black Trophy de chez Top Perf à bonne réputation mais niveau perf ? Le Polini Corsa aussi mais il coûte le double ! Donc si vous pouviez m'aider et m'éclairer un peu ^^

 

Après niveau configuration'

 

Je garde mon Yasuni R

Cylindre ???

carburateur 21 Dell'Orto

vilebrequin MVT Racing 10mm

Clavette décalé

Clapets Polini 

Transmission ???

Embrayage Polini For Race (à voir)

 

Jusque là j'ai bon ? J'aimerais avoir vos avis et suggestion :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Oui le bidalot 70 ou Un 70 Mhr replica

Ou si t aime pas l alu le Polini corsa

Embrayage polini for race 3 bon choix

Transmission secondaire 15/41

C'est pas que j'aime pas l'alu, au contraire c'est cool vu qu'il y a de la perf derrière mais bon ça va pas trop chauffer ? les balades de 50 bornes il va les tenir si je tape un peu dedans ? Est-ce le pot va vraiment brider ? Si c'est le cas je prends un fonte, le Yasuni est neuf pas envie d'en racheter un quoi !

 

Donc pour la transmi ok ce sera du 15/41

Après l'embrayage c'est un embrayage quoi ^^

Niveau carburateur ce sera 21 je compte acheter celui de mon voisin qui est propre :)

 

 

Merci pour vos réponse les gars

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas que j'aime pas l'alu, au contraire c'est cool vu qu'il y a de la perf derrière mais bon ça va pas trop chauffer ? les balades de 50 bornes il va les tenir si je tape un peu dedans ? Est-ce le pot va vraiment brider ? Si c'est le cas je prends un fonte, le Yasuni est neuf pas envie d'en racheter un quoi !

 

Donc pour la transmi ok ce sera du 15/41

Après l'embrayage c'est un embrayage quoi ^^

Niveau carburateur ce sera 21 je compte acheter celui de mon voisin qui est propre :)

 

 

Merci pour vos réponse les gars

Le polini for race  3 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

Le kit http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux