• 0
booster_naked33

dossier comment améliorer les performance de son booster en restant homologuer ?

Question

Salut a tous je voudrais savoir comment améliorer les performance de mon booster naked je pensais mettre un kit 50 Conti ou Polini, un pot Yasuni Z, un carburateur 17,5 Dell'Orto, et un boîte à air Malossi.

J'attends de voir ce que vous en pensez et si vous avez d'autre configuration ce serait sympa de me les faire savoir ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous je voudrais savoir comment améliorer les performance de mon booster naked je pensais mettre un kit 50 Conti ou Polini, un pot Yasuni Z, un carburateur 17,5 Dell'Orto, et un boîte à air Malossi.

J'attends de voir ce que vous en pensez et si vous avez d'autre configuration ce serait sympa de me les faire savoir ;) :)

Petit precission pour rester homologuer il faut faire aucune modification moteur il faut 45km/5

Comme configuration simple

Kit 50 artek k1 ou doppler fonte

Pot technigas treck

carburateur 17.5

variateur Stage6 sport pro ou artek k2 evo ou artek k1 ou polini hid speed

transmission secondaire 14/41

Clavette decaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok mais pourtant sur la becanerie il y a écrit produit homologuer

Oui c'est homologuer entre ghuilemer 

Pour être homologuer il faut quil roule a 45km/h

demande a deplacer ton sujet il es mal placer

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et sinon avec la configuration que tu ma dit tu monte a combien environ

Avec sa un bon 90 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et une dernière question j'ai plutôt un budget de 700 euros tu pense que avec la configuration que tu ma dit j'en aurait pour cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je m'y connais bien en mécanique des scooter mais je ne sais pas installer la transmissions secondaire tu crois qu'elle elle vraiment obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La c'est simple a monter 

Tu devise l ecrou de l embrayage et tu lenleve cloche et le reste et après tu devisse les vis du carter de transmission et tu change et tu remonte avant pense a vidanger

Oui si tu veux 5km/h de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant