Kelm Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Comme le projet de mon Mach G touche à sa fin je vais pouvoir retaper ma toute première mobylette qui est une 103 Spx monoplace. J'ai pour projet de retaper le moteur et d'augmenter un peu la perf avec un pot et selon les perfs peut-être variateur et carburateur. Alors voilà j'aimerai avoir des conseils sur une prépa fiable pour du all days mais pas trop cher ! ( style kit 50 en fonte, pas 70) et que vous me proposiez des marques reconnu pour les mob. voilà je commence le projet en rentrant de vacs vers fin Aout alors réfléchissez bien :P Modifié le 31 juillet 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pour l'esthétique j'ai l'intention d'utiliser du noir et des nuances soit de vert fluo, rose fluo, jaune fluo, bleu, orange fluo. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 voilà la mob est prête à être démonté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Démontage en cours et on peut voir que les petites dents de l'embrayage qui servent à démarrer en poussant sont achevé de même que les garnitures Reste encore à démonter la fourche et tout ce qu'il y a sur le guidon Modifié le 1 août 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Salut, sympa le projet j'ai eu une 103 sp et spx elle allais pas mal (la spx j'avais un kit 65 dessus , pot kenji , carburateur de 15 Dell'Orto ) elle montais bien, compteur je l'ais mis a 105km/h donc je pense env 90/95 reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés