tanguy2508 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon aprilia RS qui ne démarre plus, même à la poussette: j'entend le moteur qui s'élance mais ça ne "pète" pas. J'ai vérifié, il y a bien de l'étincelle. J'ai essayé le start pilot et j'ai eu l'impression que ca demmarrais une demi seconde puis plus rien. Avez vous des idées ? merci d'avance :)
jb57-16 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Essaie une autre bougie, vérifie la compression et nettoie ton carburateur et surtout vérifie si l'essence arrive au moteur.
Neo Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Evite le start pilot , nettoie ta carburation et revoie la si besoin :)
tanguy2508 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 le truc c'est qu'elle démarrait bien il y a quelque jours :/ de la compression il y en a ( le moteur freine quand j'essaie de démarrer à la poussette ), je vais essayer une autre bougie mais elle neuve :P. Comment puis-je vérifier que l'essence arrive bien jusqu'au moteur ? Merci !
jb57-16 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 le truc c'est qu'elle démarrait bien il y a quelque jours :/ de la compression il y en a ( le moteur freine quand j'essaie de démarrer à la poussette ), je vais essayer une autre bougie mais elle neuve :P. Comment puis-je vérifier que l'essence arrive bien jusqu'au moteur ? Merci ! En kickant sans arrêt et en essayant et en démontant rapidement la bougie pour voir si elle est "mouillée"
tanguy2508 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 il n'y a pas de kick sur une rs :p
Nitro89 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Ptete une prise d'air vérifie t'es joints.
jb57-16 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 il n'y a pas de kick sur une rs :P Merde c'est vrai. :D Baaahh actionne ton démarreur et démonte ta bougie tout de suite pour voir si elle est humide.
Messages recommandés