Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration tkr


Trekker66450
 Partager

Question

Hey !

 

Je voudrais faire une petite configuration simpas, qui tient car l'engin me sert a allez au taf.

 

Je voudrais mettre un yasuni z.

quels galets faut que je mette avec ?

Quel gicleur faut que je mette avec ?

variateur malossi multivar ?

Ressort de poussé ? Quel couleur ?

Ressort d'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Je vais éssayé de te répondre point par point et dans l'ordre .

 

Pour le Pot  >> Yasuni z  =  Bon choix

 

variateur malossi multivar ? >> aucun intérêtvoir marche même moins bien que l'origine.

les 2 seuls apparemments valables sont soit  le Stage6 Sport pro  qui apporte un peu de pêche et de vitesse

ou le artek k2 evo ( mais celui-ci faudras un peu modfiez les carters sinon il rentre pas, sa frotte )

                                  mais on y gagne un peu plus qu'avec le stage6 (et encore...).

 

Quels galets faut que je mette avec ?  >> ça il faudras faire les réglages avec le variateur et le pot monté.

"En principe" on allége un peu, mais la faudras faire tes réglages toi  en suivant ceTuto :

 

 un résumé au format PDF  de moi ICI : TUTO_réglage-des-poids-du-variateur-Resume-Naguael

 

Quel gicleur faut que je mette avec ?  =

"en principe"   il faudras augmentez de 5 a 10 points le gicleur principal et refaire les réglages carburation.

Mais Idem toi seul peu voir quel réglages précis il te faudras. suivre le 

 

Ressort de poussé ? Quel couleur ?  Tu n'y touche pas, celui d'origine est largement suffisant.

 

Ressort d'embrayage ? >> A modifié seulement  Si :Tu te retrouve avec un trou au départ arreté de 0 km/h a 20km/h.Dans ce cas la il faudras les durcir un peu.

 

voilà ,  Donc le "en principe", veut dire :

qu'il faudras sûrement suivre cette voie, mais toi seul seras les réglages précis  a éffectué.

 

En espérant avoir répondu à tes intérrogations,

à bientôt.

Modifié par Naguael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...