Naguael

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    Peugeot Speedfight 2 206WRC

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  1. Naguael

    scooter peugeot Changement pot

    Bonjour. Hum, pourrais tu faire des photos de tes fixations qui ne tiennent pas? Car je ne comprend pas trop le problème. Tu a bien mis les silent blocs ? Car sans silenblocs ou silenbloc en mauvais état, tu peux avoir ce type de problème. j'en suis a mon 5ème pot et , toujours bien fixer, jamais eu de problème.
  2. pour origine non Au pire tu ouvre la trappe ou il y a la batterie, y a un raccord electrique une cosse du starter auto la. débranche le et teste qq jour sans. si sa fume quasiment plus c'est lui en cause.
  3. Salut Starter auto non ? Si oui, c'est normal a froid, c'est riche et froid donc cela fume pal mal de 3 à 5 mn, le temp que le starter auto s'enlève. rien d'inquiétant.
  4. Bonjour cela dépend de ta configuration moteur actuelle surtout. Moi étant sur peugeot speedfight, ( après je ne sais pas si sur les moteurs minarelli sa réagis pareil ). je peux te dire la différence des 2 sur peugeot, ayant eu les deux sur origine et kit. Sur origine débridé, et kit 70 même constatation : Doppler plus de couple en bas: (utile si tu roule beaucoup en montée ou a 2 sur le scoot comparé au stage6 qu'il faudras faire monté plus haut dans les tours. Mais un peu moins de pointe avec le doppler que le stage6 ( ~ 7 a 10 km/h de + avec le satge6 à fond ). le stage6 pro réplica : Auras de meilleure accélération et reprise à partir de ~ 6000/7000 trs/mn que le doppler. pour un départ arrété, on peu partir aussi fort avec un ou l'autre, Voir un poil plus fort avec le stage6 une fois kitté, sauf que dans les 2 cas sur le stage6 pro réplica, il faudra le faire gueulé un peu plus ,pour attaquez plus haut dan les tours au démarrage. Donc moins souple en ville par exemple, que le doppler. son plus "compêt" sur le stage6. voilà les constatations que j'en est tiré ayant eu les 2.
  5. VENDU pot d'échappement : KAMA Racing , en trés bon état. Pot Quasiment Neuf ( Stocker 1 an dans un garage non monté ). Depuis le montage sur le scoot, roulé moins de 500 km. Voir photos, pas de coup, ni de trou, ou de bosses. pour les scooters équipés de cylindres : en 50 cm3 origine, kits 50 Sport ou Racing et sur kit 70 fonte. La base et le corps de résonance de ce pot sont identiques à ceux du Yasuni R. Prix Souhaité ~80 € (possibilité de négocié un peu, dans la limite du raisonnable, vu son état). Pour un envoie en collisimo en recommande avec AR compté 14 € de +. Se monte sur moteur peugeot vertical des modèle suivant : Speedfight 50 2t AC/LC ou Speedfight II 50 2t LC Trekker 50 2t AC, Vivacity 50 2t AC (-2007) , Zenith 50 2t AC X-Fight 50 2t AC , X-Fight 50 AC/LC.
  6. ta du bol, sur speedfight, on m'avais filez un ts, trop la misere pour acceder au réglages, du coup je l'avais echangé contre un 19 phbg que j'ai toujours d'ailleurs et qui marche bien, après avoir galèré pour le réglé certes. ( car le gars n'avais plus de kit , il recherchez un 17.5, bonne affaire pour moi,dell 17.5 ts VS 19 Dell phbg DS black).
  7. Leovince ZX Leovince ZX-R Tecnigas Next-R yasuni Z doppler S3R voilà n'importe lequel de ceux la , tu ne seras pas déçu. choisis en fonction du prix que tu trouve et celui qui te plait le+. Ps: je vais être absent sur le forum quelques jours. ++
  8. Naguael

    scooter mbk - yamaha YASUNI Z OU R ?

    Si tu le dit lapin , c'est sûrement vrai, vu que ta + d'expérience que moi je pense sur les scoot. après j'ai remarqué un truc, quand j'ai choisis mon Embrayage. j'avais testez un plus "race" on va dire que mon Doppler S2R. et je me suis retrouvez comme un ane , avec des ressort trop dur, même en mettant les plus mou. d'ou mon raisonnement, et aussi au vu des infos de maxiscoot. mais j'ai + confiance en tes dires, que les commentaires sur les produits sur les site marchands qui sont surtout fait pour vendre, normal , bizness is bizness tout de même. Donc autant pour moi. j'édites et modifie le post ;) ps :pourquoi vous dites : for race 3 pour l'embrayage for race ? je vois pas de 3 moi. 3 pour 3 mâchoires , pas version 3 c'est ça ?
  9. ba si ta pas tirez dessus plus que d hab, et que ta pas de problème de mélange . Je vois que la bougie, ou une merde dans le carburateur. car une saletée dans le carburateur sa peu arrivé 10 sec après avoir nettoyer ton carburateur. ou après avoir fait un plein à la station.
  10. Naguael

    scooter mbk - yamaha YASUNI Z OU R ?

    re Oui met le G standart prend celui qui te plait , aucune importance le noir ou alu pour le bruit cela ne changeras rien. je trouve que l'alu en cartouche se nettoie mieux et veillis moins vite que une peinture vernis noire. et les rayure se voyes moins sur l alu. Prend celui qui te plait, aucune importance. Pour les ressorts, la je ne sais pas trop, moi je suis sur peugeot. j'ai vu que souvent les personnes ayant du minarelli, dises de montée full jaune malossi. mais attend d'autres réponses pour tes ressorts. OU regarde un peu les autres post dans variation, tu devrais trouvé, des infos je pense.
  11. moi cela m'avais fait ça sur une bougie neuve, c'était ma bougie qui avais laché après 300 bornes (mais bon j'étais en plein rodage, parait ça arrive souvent) elle marchez 2 mn à froid et après sa déconné. brouté , peter etc... nettoie le carburateur quand même, des fois que t'est choppé une saleté. Quand tu as testé ton 17.5 , tu as aspirer sur la dépression pour remplir le carburateur avant d'essayer de démarer avecle 17.5. car sinon c'est trés trés long pour qui démarre.
  12. Naguael

    scooter mbk - yamaha YASUNI Z OU R ?

    Salut heu il y a des truc je capte pas. Ton embrayage Polini For race ( 3 ) le 3 tu la choppé ou? car déja le for race : Info maxiscoot "cet embrayage reprend le principe des ressorts réglables en tension par vis. Pourvu de 3 mâchoires aux garnitures "racing" spécifiques, il est livré avec deux jeux de ressorts de duretés différentes. Conçu pour les moteurs "High End" de 70cc et plus" ma déduction: Pas du tout fait pour ton scoot si tu n'est pas kitté déja > INFO érroné, voir réponse de lapin PS : Sur les deux, les ressort se change pour les réglez et le for race, a des vis de réglages en +. que le 3G n'a pas, j'espere que le 3G ce n'est pas aussi le for race. car idem il est fait pour gros KIT. Ensuite our le pot : si tu compte pas kité ton scoot , prend le yasuni Z , ou un doppler S3R par exemple ou equivalent. Si tu compte mettre un Kit plus tard oui prend le R, Quoi que le Z se revend bien en occase. donc tu pourrais prendre le R plus tard en revendant le Z si tu pose un kit. Le Z tu l'exploiteras à fond , le R non et de + tu seras obligez de montez un peu plus haut dans les tours au démarrage pour démarrer aussi fort qu'avec un Z sur origine débridé. a toi de voir. pour les cartouches alu, noir, carbone, carbone-kevlar Les perfs sont identiques , cela ne joue pas sur les perfs, sauf le bruit un poil moins sur les cartouches carbonne et kevlar et encore sa reste a prouvé. choisis la cartouches, pour le look qui te plait,rien d'autre. Moralité , si ta déja un embrayage FOR RACE et que tu ajoute un Yasuni R Bienvenue au scoot qui gueule pour rien. car il faudras galets légé + ton embrayage dur + le R plus creu que le Z en bas. tu auras tout pour que cela ne sois pas homogène avec ton moteur origine. et en pointe si t'est bien reglez avec le R tu vas gagnez quoi ? 4 km/h, pour avoir + d'inconveignants. Bref je dis ça , je dit rien... si mon avis et ma franchise t'auras déja aidé, c'est déja bien.
  13. Déja , prend le tutoriel que je t'ai mis et teste , et fait tes réglages galets avec ce tutoriel. Au moins ça, déja cela seras fait. Tu pourras cherché ailleurs le problème, si tu l'a encore.
  14. ba oui compatible oui mais ta pas commandez ce modèle Donc vis inréglables pas du bon cotes Puis ta pas commandez celui la, donc ils on même pas a te dire c'est compatible. si ta demandez un TS il te doivent un TS, un point c'est tout. Donc il doivent te le changez , point barre ! c'est lequel de site? c'est bien celui la : http://scooterpieces.fr/ ou http://www.scootpieces.com/ ? car si c'est http://www.scootpieces.com/ Tu aurais du regarder sur le fofo dans les shop a évité, il est en Rouge lui. pas mal on eu des problèmes.
  15. Salut les infos qu'il te faut sont dans ma signature ou ici : [ Tutoriel ] Réglages variateur , résumé par moi d'un post existant qui n'est pas de moi Puis Cylindre piston type origine 2000km ? quel Modèle ? file moi un lien. Car 75 réel, ca fait du 85/90 compteur scoot, donc c'est déja pas mal suivant le Cylindre piston type origine que tu as prit. Le reste de ta configuration est sympa, mais j'ai un peu peur de ton "Type Origine" niveau perfs.