Benjamin2000 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour, J'ai une gilera SMT 50 de 2013 et mon compteur affiche tout le temps 0 km/h, qu'es que je dois faire ? Merci d'avance :)
Arthur01540 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Tous le reste du compteur fonctionne comme il faut ? (Voyant clignotants,compte tours, ...ect)
Benjamin2000 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Tous le reste du compteur fonctionne comme il faut ? (Voyant clignotants,compte tours, ...ect) Oui tout le reste marche comme il faut, il y a juste sa qui bug c'est tout Modifié le 3 août 2014 par Benjamin2000
beerus sama Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 salut comme il affiche tout le temps 0 km/h cela viens de ton capteur de vitesse ( moi sur mon nitro j'ai un compteur Koso part moment il me le fais aussi ) donc débranche ton capteur du compteur souffle sur la fiche et rebranche le
Benjamin2000 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 salut comme il affiche tout le temps 0 km/h cela viens de ton capteur de vitesse ( moi sur mon nitro j'ai un compteur Koso part moment il me le fais aussi ) donc débranche ton capteur du compteur souffle sur la fiche et rebranche le Merci mais le capteur du compteur se situe ou sur la moto ?
beerus sama Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Merci mais le capteur du compteur se situe ou sur la moto ? alors pour savoir ou il se situe ( regarde l'arrière de ta moto si le capteur se trouve sur l'étrier arrière ou sur l'étrier avant ) ensuite tu suis le fil du capteur et tu trouvera le branchement du capteur au compteur
jb57-16 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Ton capteur se situe à l'arrière comme sur les derbi à partir de 2011 si tu possède une gilera après 2011 sinon c'est à l'avant et dans les deux cas c'est souvent le câble compteur qui pose problème et il faut souvent le remplacer.
Messages recommandés