Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour a tous, J'ai un stunt kité 50 cc polini en fonte avec un yasuni z et un carburateur 17,5 et tout le reste d'origine avec des galets 4,2 Mon problème est que le scoot met du temps a monté dans les tours et je cherche à avoir de l'accélération et non de la pointe ( pour ne pas galèrer en montée ) quelqu'un sait d'où provient ce problème ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ressort de poussée d'origine? SI oui, il doit être usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci de ta réponse Alain Oui il est d'origine je pensais aussi que c'était ça, tu pense que je mets un blanc ? Et les galets ont 2 ans a peu près, on me les avait mît avec le sito mais ils n'ont pas l'air très très usés, tu pense que je les changent aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Pour le ressort, un blanc devrait être bon, et si des plats sont présents sur les galets, n'hésite pas à les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ça marche, merci pour les renseignements, je jette un œil sur le gicleur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Salut ! :) A ta place, je ferrais ressort de poussée, galets (Il ont deux ans, c'est pas le prix que ça coûte.), et je vérifierais la couleur de la bougie plutôt que de regarder le gicleur, pourquoi pas la changer au passage. ;) Modifié le 4 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour :) Merci pour ta réponse :) Oui t'as raison je vais faire ça, pour la bougie je l'ai changé récemment, tu pense que le gicleur a quelque chose a voir la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Essaie déjà de changer de ressort de poussée. Sans forcément changer le gicleur, tu peux faire un nettoyage du carburateur et du filtre à air, ça ne pourra qu'aller mieux. Si ta bougie est récente, laisse la. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 D'accord je vais suivre tes conseils alors, en tout cas merci pour l'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tiens nous au courant. ;) Avec le ressort de poussée, il se peut que tu sois obligé d'afiner un peu le réglage des galets. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ça marche, quand je le fais je vous dirais le résultat :) Tu pense que des 4.2 iront bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Impossible de te dire comme ça, ça dépends de trop de choses. Sur deux configurations identiques, tu peux avoir deux réglages différents. Y'a pas de secrets, il faut essayer... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ah oui je vois ce que tu veux dire Je ne cherche pas de pointe donc je vais commencer par des légers et je verrais bien Merci je tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés