Tomparis94 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, je suis nouveau et désire acheter un casque pour un MBK 50cc, j'ai besoin de conseils pour avoir un casque fiable et à prix convenable merci de m'aider... P-S: je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agility Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut, prends un LS2 ils sont TB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomparis94 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 ok merci je vais jeter un coup d'oeil :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agility Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 De rien ;) généralement il faut compter 80-90€ pour les LS2 (intégral), ils sont de très bonne qualité (j'en ai un et des potes en ont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut ! :) De très bonne qualitée ? A ce prix là... j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agility Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Néanmoins j'en ai la preuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 T'as essayé des casques à 300 euros pour comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agility Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Niveau rapport qualité prix les ls2 sont très bien et ensuite il a précisé un casque pas trop cher et 300€ je trouve ça cher par rapport au prix de certains scoot mais ça c'est perso et pour finir non pas essayer j'ai pas 300€ à mettre dans un casque :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je suggère d'aller voir ce site à tous ceux qui cherchent un casque... L'équivalent du crash test en bagnole. http://sharp.direct.gov.uk/testhelmetlist?sharp-make=All&sharp-model=&sharp-type=All&sharp-rating=1&sharp-price-from=0&sharp-price-to=9999&discontinued=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Niveau rapport qualité prix les ls2 sont très bien et ensuite il a précisé un casque pas trop cher et 300€ je trouve ça cher par rapport au prix de certains scoot mais ça c'est perso et pour finir non pas essayer j'ai pas 300€ à mettre dans un casque :) J'ai déjà essayé des casques à des amis, dans la gamme de prix des 100 euros, je trouve que niveau qualité c'est quand même en dessous des casques à 300 euros pour le confort, etc... Puis un casque ça tient 3 ou 5 ans (je sais plus) si tu ne le fais pas tomber par terre et que tu ne te crash pas avec. Sachant que c'est un élément de sécurité, que c'est quand même mieux d'être bien dedans, j'hésite pas à investir personnellement. Après j'ai jamais essayé les LS2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Niveau rapport qualité prix les ls2 sont très bien et ensuite il a précisé un casque pas trop cher et 300€ je trouve ça cher par rapport au prix de certains scoot mais ça c'est perso et pour finir non pas essayer j'ai pas 300€ à mettre dans un casque :) Tous dépend du budget mais moi pour ma part je pourrais pas mettre +100€ dans un casque vu comment j'ai galérer à travailler 1 mois pour me payer mon scooter ^^ Modifié le 11 août 2014 par Яoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tomparis94
Bonjour, je suis nouveau et désire acheter un casque pour un MBK 50cc, j'ai besoin de conseils pour avoir un casque fiable et à prix convenable merci de m'aider...
P-S: je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit.
10 réponses à cette question
Messages recommandés