.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour un réservoir en bonne état sa tourne entre 20 et 30€ donc il y a plus cher. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouai c'est clair que niveau " fragilité " sa serait le mieux :) Je vais méditer la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 11:49, theroxrider a dit : Ouai c'est clair que niveau " fragilité " sa serait le mieux :) Je vais méditer la dessus ^^ réfléchi pas trop , le cerveaux risque de griller ^^ ok je sort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui moi aussi j'ai couper le cadre et perso mono ou pas ... niveau poids ^^ du coup oui le mieux c'est un réservoir de boost mais tu peux aussi voir un de dirt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 11:53, nitrun a dit : Oui moi aussi j'ai couper le cadre et perso mono ou pas ... niveau poids ^^ du coup oui le mieux c'est un réservoir de boost mais tu peux aussi voir un de dirt ;) jamais penser pour un de dirt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 sympa ton nitro, mais le gbe et la face avant j'aime pas trop ^^ sinon pour ton réservoir si ta un poste a souder et de l'alu tu peux t'en faire un sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 14:19, -z- a dit : sympa ton nitro, mais le gbe et la face avant j'aime pas trop ^^ sinon pour ton réservoir si ta un poste a souder et de l'alu tu peux t'en faire un sur mesure c'est beaucoup de taf non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 14:22, Mbk And Love a dit : c'est beaucoup de taf non ? ^^ en 2-3h c'est fait, suffit d'avoir le matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 14:24, -z- a dit : en 2-3h c'est fait, suffit d'avoir le matériel c'est bon a savoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 30euro ouai ça fait cher, tu en trouves beaucoup moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 14:24, -z- a dit : en 2-3h c'est fait, suffit d'avoir le matériel Et d'avoir les connaissance l'alu ne se soude pas comme de la tôle. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 16:03, .::S2::. a dit : Et d'avoir les connaissance l'alu ne se soude pas comme de la tôle. :P m'en semblait bien , c'est comme un bm faut un truc spéciale :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pas de connaissances et pas de matériel =S Et je ne connais personne qui pourrait me le faire -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 16:56, theroxrider a dit : Pas de connaissances et pas de matériel =S Et je ne connais personne qui pourrait me le faire -_-" c'est dommage :s penche toi vers un de spirit alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou tout l'monde. Je viens aux nouvelles pour le nitro ! En vue pour le moment ... Une bonne remise à neuf est à venir ! - Décalaminage du pot. - Nettoyage de la cartouche avec changement de la laine de roche ( FAIT ). - Vérification du roulement de la pompe à eau ( car petite perte de liquide de refroidissement ... ). - Changement des roulements + joints SPY. Voici à présent quelques petites photos du nitro faite hier ( en soirée ) Et maintenant avec la monocoque mais ... " cachée " :diable: Et petite new ... Un petit projet qui m'est passer par la tête donc je vais tester de faire sa ^^ A vous de découvrir ( si vous vous y connaissez un minimum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est des led nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Des lances missiles et des mitrailleuses contre la polis ! :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 18:04, jona67 a dit : C'est des led nan ? J'aurais dis la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 19:22, Ðaenox a dit : Des lances missiles et des mitrailleuses contre la polis ! :sors: Oui va loin :lol: Il y a un interrupteur des résistance et une masse aussi si je me trompe pas . En gros il a prévu de faire une boîte de nuit -----------------------------------------------------------------------------------> je sors aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hahaha ... une boîte de nuit !! MDR Un barre à pu..s tant qu'on y est !! MDR " Me chercher pas je suis déjà sortit ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 depuis le temps que tu l'avais plus sorti :o toujours aussi beau et la mono avec (même cacher) :love: un piege a flic ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique ce nitro ! Sauf le garde boue que j'aurais vu d'une autre couleur mais sinon nickel continue comme sa. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 28/02/2012 à 10:55, Mbk And Love a dit : depuis le temps que tu l'avais plus sorti :o toujours aussi beau et la mono avec (même cacher) :love: un piege a flic ? :ouf: Un piège à flics ? Je pige pas la :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 28/02/2012 à 11:35, KєνduO6 a dit : Magnifique ce nitro ! Sauf le garde boue que j'aurais vu d'une autre couleur mais sinon nickel continue comme sa. :cool2: Merci =D ( Décidément plusieurs personnes ne l'aime pas ce garde de boue :lol: pourtant il rend bien je trouve ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si il est sympa mais c'est le chrome :- / !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés