jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Super ton scoot, peux-tu me dire ou je peux me procurer les même ailes en Z de couleur blanche ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 envoit ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Super ton scoot, peux-tu me dire ou je peux me procurer les même ailes en Z de couleur blanche ? Merci Merci !! tout simplement ici => https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Nitro-50-as-from-1999/Fairing-Parts/STR8/AMOTORVERLINKSSTR8-Left-engine-cover-STR8.html Ou ici => http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-capot-moteur-droit-31867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui la mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 vends-tu deux ailes arrières de nitro et deux ailes de capot moteur en z ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je veux voir la monocoque ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) vends-tu deux ailes arrières de nitro et deux ailes de capot moteur en z ? Toi tu es lourd... Il t a filé les liens en plus... Au pire Google est ton ami ;) Bien la révision! En même temps il faut bien y passer de temps en temps! J aimerais bien voir la mono aussi !!. Modifié le 21 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je demandais juste s'il les vendait c'es tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir tout l'monde, non je ne vend pas mes coques moteur =s Désoler ... tu peux les trouver sur les liens que j'ai poster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 La monocoque ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Vraiment du bon taff sur ton scot ;) Mais j'ai mis un réservoir de spirit dans le coffre avec des pattes ça tien très bien va voir sur mon poste et en 2 min top chrono il est démonté :P A plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Petite photo du kit vite fait :^^: Je précise qu'il a 3 ans. Photo de la coque très prochainement ! ( j'aime faire patienter :P2 :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Propre le kit! Tu fait combien de bornes en moyenne par semaine? Tu fais une segmentation toute les combien d heures? Si tu t en sert souvent et qu en 3 ans l est nickel comme ça, je ferais bien pareil avec un Polini team 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Sa dépend un peu en fait. Quand il fait bon je dirais 2 fois par semaine, et quand il fait froid je dirais une voir 2 peut être 3 fois sur le mois. Pour la segmentation je ne serais pas te dire pour être franc ... je le sens ... je sais c''est bisard mais je sais dire quand je doit changer. Tony_13 pourras témoigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Putin bravo pour un cylindre qui a 3ans ;) Il as combien de kilomètre en tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oulala ... je ne serais pas te dire :s Je dirais dans les alentours de 750-800 kilomètres ... peut être plus ... peut être moins ... je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah je croyais qu'il avait plus moi mdr ;) Tu pense qu'un Team2 peut Endurer 3 000km ? Bien entretenu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je dirais qu'il y a moyen, mais les perfs diminuerait quand même petit à petit mais sa devrait être faisable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je pensai qu'il avais plus de km que sa :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 et la mono :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Petite photo de famille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai ouvert mon bloc tout à l'heure et pour la première fois ... les roulements sont rester sur le vilebrequin ... -_-" Si quelqu'un a une petite idée de comment les retirer sans faire le barbare sa m'aiderais pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Tu as un arrache chez toi ? moi je fais 2 entaille dans le roulement a la disqueuse et avec l'arrache je le met dedans et je le retire :) Modifié le 26 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Perso je trouve sa un peu barbare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés