Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

decapeur thermique et chasse , ça vient assez facilement mais legere griffe sur le vilebrequin si qu'lqu'un a une idée pour pas faire une gratte sur le vilebrequin je suis preneur aussi ( car les roulements sur vilebrequin sa m'arrive sans arret)

Posté(e)

Bonjour tout l'monde !

Je vous apporte des petites nouvelles du nitro :D

Donc j'ai sortit le vilebrequin des cartes, j'ai bien nettoyé mes carters et déjà remonter les nouveaux roulements sur le vilebrequin.

Place aux photos. ( désoler de la qualité ... le polissage passe pas bien avec cette qualité la -_-" )

img0253j.jpg

img0254ew.jpg

img0256tt.jpg

Vu qu'on m'a demander une photo de ma prépa ... voilà ! Comme j'ai toujours dit ma prépa n'a rien d'extraordinaire ^^

img0250jk.jpg

img0251jr.jpg

img0252ri.jpg

Posté(e)

Je pensais au construction mécano de quand j'étais gosse et j'ai repenser à cela en voyant le moteur en deux ^^

Sinon jolie taff sérieux ! :cool2:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Me re-voiçis après une petite absence ...

Le nitro est remonter et quelques soucis on été résolut !

Donc le bloc est bien fermé et remonter sur le nitro.

Il démarre tient son ralentit ! :D

Reste plus cas testé sur route c'est à dire ... quand le temps le voudra bien ! ( Belgique de merde -_-" )

Petite question à tout le monde, j'aimerais remettre mon réservoir origine du nitro mais je ne sais pas trop comment faire ! Si vous avez des idées je suis preneur !

Car avec les flics de mon coté ça devient chaud (><)

Petites photos pour vous " aider ".

img0131xd.jpg

img0130bd.jpg

292688207725.jpg

Posté(e)

WOW ton scoot est ... manifique ;) ton BM poli avec les jantes et tout sa rend vraiment bien ! pour ton réservoir là tu en a adapter un dans ton coffre ?

passe voir mon scoot si ta 2 min :)

Posté(e)

Merci ça fait plaisir de voir qu'il te plait ! :D

Oui j'ai un réservoir d'huile dans le coffre qui fait office de réservoir d'essence quoi.

Look la photo ci dessous ;)

29083231211.jpg