jona67 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ben attend d'autre avis alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 t'veux pas me donner ton pot ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Non non je le garde xD Toujours personne pour me donner une idée pour retirer les roulements qui seraient rester sur le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 decapeur thermique et chasse , ça vient assez facilement mais legere griffe sur le vilebrequin si qu'lqu'un a une idée pour pas faire une gratte sur le vilebrequin je suis preneur aussi ( car les roulements sur vilebrequin sa m'arrive sans arret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Moi je fais levier avec des tournevis en chauffant en même temps au décapeur thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok merci je vais tester comme ça dès que j'ai un peu de temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour tout le monde !! Je viens avec quelques petites photos :D J'ai enfin nettoyer ma jante arrière ! Il était temps !! (><) Et ici mon p'tit BMX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Jolie travail ! :cool: J'espère réussir à faire le même résultats que toi sur les miennes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est pas compliquer et y a pas de secret ! Enfin si .. le secret c'est ... le temps ! Pour faire une jante de A à Z moi ça m'a prit une semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Chaud quand même une semaine. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 superbe ca brille :love: beau taf comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merci !! :D :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour tout l'monde ! Je vous apporte des petites nouvelles du nitro :D Donc j'ai sortit le vilebrequin des cartes, j'ai bien nettoyé mes carters et déjà remonter les nouveaux roulements sur le vilebrequin. Place aux photos. ( désoler de la qualité ... le polissage passe pas bien avec cette qualité la -_-" ) Vu qu'on m'a demander une photo de ma prépa ... voilà ! Comme j'ai toujours dit ma prépa n'a rien d'extraordinaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tes parents ton offert un bloc moteur quand tu étais enfant pour t'amuser à démonter le tiens ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 xD pourquoi dis tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je pensais au construction mécano de quand j'étais gosse et j'ai repenser à cela en voyant le moteur en deux ^^ Sinon jolie taff sérieux ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 faut bien l'ouvrire en 2 , pour l'entretenir . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour à tous !! Me re-voiçis après une petite absence ... Le nitro est remonter et quelques soucis on été résolut ! Donc le bloc est bien fermé et remonter sur le nitro. Il démarre tient son ralentit ! :D Reste plus cas testé sur route c'est à dire ... quand le temps le voudra bien ! ( Belgique de merde -_-" ) Petite question à tout le monde, j'aimerais remettre mon réservoir origine du nitro mais je ne sais pas trop comment faire ! Si vous avez des idées je suis preneur ! Car avec les flics de mon coté ça devient chaud (><) Petites photos pour vous " aider ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 WOW ton scoot est ... manifique ;) ton BM poli avec les jantes et tout sa rend vraiment bien ! pour ton réservoir là tu en a adapter un dans ton coffre ? passe voir mon scoot si ta 2 min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci ça fait plaisir de voir qu'il te plait ! :D Oui j'ai un réservoir d'huile dans le coffre qui fait office de réservoir d'essence quoi. Look la photo ci dessous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Au pire fait la même chose mais avec un réservoir de spirit tu pourras déjà surrement mettre plus d'esence dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ouais mis à part que je voudrais mettre celui du nitro et si possible pas dans le coffre ou du moins pas totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Avec le cadre couper je vois pas trop attend d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les jantes sont magnifiques ;) Propre le bmx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je sacrifierais le coffre pour mettre un de Spirit et après je mettrai un monocoque 4 pièce a l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés