ThomThom Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Au moins les fourreaux seront assortis à la jante. :ouf: Plus qu'à attaquer l'autre coté de la jante et l'autre bâton de fourche. Chausser d'un slick comme à l'arrière, disque de frein simple je pense, envelopper d'un garde boue Nitro. Et voir ce que sa donne dans le jour dehors. :) Modifié le 6 avril 2015 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Super propre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ça rend vraiment bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 super boulot mec :cool: propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Le 07/04/2015 à 09:59, flostunt76 a dit : super boulot mec :cool: propre Merci flostunt76. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Cadre en apprêt ! Ce soir je ponce les défauts. :) Modifié le 7 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 :cool2: cool ça avance bien, tu as trouvé la couleur pour le cadre et la carrosserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Le 07/04/2015 à 21:31, xXPtiBenXx a dit : :cool2: cool ça avance bien, tu as trouvé la couleur pour le cadre et la carrosserie? J'ai quelques idée de couleur mais non défini :D2, mon choix sera fait demain en magasin. ^^ Aufaite tu gère la peinture à la bombe toi ? Modifié le 7 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Le 07/04/2015 à 21:53, THOM-AS a dit : J'ai quelques idée de couleur mais non défini :D2, mon choix sera fait demain en magasin. ^^ Aufaite tu gère la peinture à la bombe toi ? oui je gére plutot bien, je me permet de poster une photo de ce que j'ai déjà peint (peinture bleu nuit en bombe de la marque julien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah c'est clean bravo ! :) Va dans tes messages privé, j'ai besoin de renseignement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Aujourd'hui je vais suivre les conseils de PtiBen ! :cool2: Je vais aller chercher une bombe d'appret (histoire d'avoir une bon appretage fini :P lol) la couleur et le vernis ! :) Aller fin de semaine c'est fini pour le cadre. :) Modifié le 8 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) J'ai pas eu le temps d'aller tirer les sous pour acheter le matériel, donc demain matin j'y vais. Si il refait un bon temps avec le soleil, ça sera parfait pour le faire sécher sur ma terrasse. Pourvu que mon chat se frotte pas dessus. mdr Modifié le 8 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Lol, gare au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Le 08/04/2015 à 20:52, xXPtiBenXx a dit : Lol, gare au chat. Oui je vais le faire fumer :ze:, comme ça il sera "posey" il bougera plus. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Le 09/04/2015 à 16:18, THOM-AS a dit : Oui je vais le faire fumer :ze:, comme ça il sera "posey" il bougera plus. :lol: Alors ce chat il "posey"?? Ou tu a fais une peinture effet chat lol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Le 10/04/2015 à 18:47, xXPtiBenXx a dit : Alors ce chat il "posey"?? Ou tu a fais une peinture effet chat lol?? Tiens je reviens du garage là, je viens d'appliquer la dernière couche d'appret. j'ai la couleur ! J'peux la mettre 2-3 heures après mon appret ? En ce qui concerne le chat, pas trop de nouvelles y traine trop les rue en ce moment mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Le 10/04/2015 à 21:11, THOM-AS a dit : Tiens je reviens du garage là, je viens d'appliquer la dernière couche d'appret. j'ai la couleur ! J'peux la mettre 2-3 heures après mon appret ? En ce qui concerne le chat, pas trop de nouvelles y traine trop les rue en ce moment mdr. Ha cool hate de voir la couleur ;), si sec au touché oui tu peux la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Le 10/04/2015 à 21:15, xXPtiBenXx a dit : Ha cool hate de voir la couleur ;), si sec au touché oui tu peux la mettre. Oui pareil mais je vais pouvoir seulement mettre qu'une seule couche et voir demain dans un autres magasin pour retrouver la même ref. j'ai pris la dernière bombe de la couleur que j'ai choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Première couche de peinture appliqué ! A votre avis c'est noir, blanc, jaune, vert ...? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Jaune ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Le 10/04/2015 à 23:55, YasunBooster a dit : Jaune ? :P Mauvaise réponse. Jaune :P Modifié le 11 avril 2015 par ThomThom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu as poncer ton appret? Au moins? Vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Le 11/04/2015 à 07:22, flostunt76 a dit : vert ? Non ^^ Bien sûr Jaune Vert ^^ Modifié le 11 avril 2015 par ThomThom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés