ThomThom Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 18:03, lapin a dit : Vraiment la basse car juste le cadre et les fourreux Et encore y manque le té. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le 12/04/2015 à 10:02, lapin a dit : Pour t es bricole Ta ce petit pro de l occasion https://www.facebook.com/frederic.repiquet1?fref=ts je pense que tu trouvera ton bonheur avec lui et toute les pièce que tu cherche en 1 seul fois sans doute Moi déjà pris des pièce chez lui rien a dire envoie rapide Merci lapin ! J'ai passé commande. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bleu et chrome ça rend vraiment bien, hate de voir la suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 19:48, xXPtiBenXx a dit : Bleu et chrome ça rend vraiment bien, hate de voir la suite :cool2: Té apprêté, je fini la peinture et j'assemble (cadre fourche). Coffre + selle + frein arrière complet qui arriveront la semaine prochaine.Car je peux payer qu'à partir de vendredi après-midi en mandat cash. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Cool ça, good new's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui bonne nouvelle ça m'motive tout cela. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 17:49, ThomThom a dit : La base de la base ! :D2 Foto2170.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Bon, tant j'aurai pas retrouver de bombe de peinture, Motip bleu signal 44930. J'avancerai pas .. :( Ou l'autre solution c'est de changer de couleur. :s Modifié le 27 avril 2015 par ThomThom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Le 27/04/2015 à 17:17, ThomThom a dit : Bon, tant j'aurai pas retrouver de bombe de peinture, Motip bleu signal 44930. J'avancerai pas .. :( Ou l'autre solution c'est de changer de couleur. :stu peux pas les commander ?genre a Norauto tu demande moi je veux tel référence ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Faut que j'aille voir vendredi. Mais bon, dans combien de temps y vont la recevoir eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Le 27/04/2015 à 18:55, ThomThom a dit : Faut que j'aille voir vendredi. Mais bon, dans combien de temps y vont la recevoir eux aussi. Au moins une semaine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est vrai vendredi c'est férié... -_- A voir samedi si j'ai le temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés