Aller au contenu
  • 0

autre scooter CHERCHE Quelq'un qui peut m'aider a débrider pour 190 euro , une configuration


Onurfous14
 Partager

Question

Salut , 

Je voudrait une aide d'un personne qui pourrait m'aider qu'elle configuration faire pour débrider mon scooter qui est déjà débrider du variateur c'est un booster Naked 13 pouces , J'aimerait changer mon pot pour un Yasuni R alu sur Maxiscoot mais je sais pas si je fais bien de prendre ce pot la et je cherche qu'elle gramme de Galets et un gicleur de cb je dois prendre pour avoir une bonne configuration je ne changerait JAMAIS m'on carbue bah pas pour l'instant MERCI D'AVANCE A tous les AIDES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a toi, faut savoir si dans le futur tu changera des choses ? Car sinon prend le Yasuni Z, mais si tu compte changer d'autre choses prend le R

Niveau gicleur c'est de 5 a 10 pointe en général et alléger les galets, on peux pas te dire sa précisément car aucun scoot se compote pareil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, faut savoir si dans le futur tu changera des choses ? Car sinon prend le Yasuni Z, mais si tu compte changer d'autre choses prend le R

Niveau gicleur c'est de 5 a 10 pointe en général et alléger les galets, on peux pas te dire sa précisément car aucun scoot se compote pareil

Ah ok merci , D'après ce qu'on ma dit j'ai des gicleurs de 70 et des galets de 6 gramme et si je met des gicleurs de 80 et des galets de 5 gramme jpourrait y allait à environ 90 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...