Samsam Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tu débranche la broche l'ancien c'est un peu dur tu as peut être un cran et tu met l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 A coter dla batterie la une sorte de rectangle noir coller , j'arrive pas a lenlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 la je pourrais pas te dire sur le mien il y a un compartiment a coté de la batterie et le cdi était la, sur vclic c'est peut être différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bah en fait je le vois car c'est une sorte de boîtier noir mais tu le prend comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Help j'ai vue qu'il fallait changer le pot d'échappement pour que le cdi racing marche c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui avec le cdi tu vas gagner un peu mais si tu met un pot tu gagneras encore un peu +, après il y a le carburateur, embrayage, le variateur, etc comme les autres scoots, rien quant enlevant la bride du variateur sur un kymco j'avais gagné 15km/h, après c'est comme les 2temps + tu change de pièces mieux ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sur le carburateur il y a une bride sur le chapeau si jenleve la vis je gagne de la vitesse mais jorer aucun réglage à faire après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 non aucun réglage, soit c'est une vis, soit une tige en plastique, faut juste laisser un bout, pas couper au ras, ca permet juste au boisseau de monter à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 si c'est une tige je laisse un petit peu de bout mais si c'est une vis je lenleve directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon bah j'ai essayer de le mettre ducoup j'ai remis celui d'origine et ma batterie ne marche plus qu'est ce qui sait passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai essayer de mettre le cdi racing sans aucun sucee et j'ai essayer de remettre celui d'origine ducou sa marche plus ... que faire j'suis inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 help ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Up c'est quoi le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ducoup fusible MORT , j'ai donc débrider le cdi d'origine . Puis je vais acheter un kit variateur pour le débrider donner moi un site pour quej e l'achete s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html?review=read#read_review ça va ceci pour débrider le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Quelqu'un peu répondre s'il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) oui ca débridera mais faut prendre aussi le correcteur pour aller avec Modifié le 8 mars 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oki^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pouvez vous me dire c'est lequel de guidon vtt que je dois acheté s'il vous plais , de préférence en noir comme mon scooter ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 n importe , str8 , tnt bcd ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le mieux c'est lequel et le moins chere c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut ,moins cher tnt j'pence & pour débrider ton variateur ta juste a le débrider pas la peine de le changer même si tu gagnera avec un variateur style racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'prefere mieux changer le variateur en entier . Pis envoi moi un site sur internet que je peux voir les prix des guidons histoire j'en achete un noir de préference . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sur un plateau ? Mon préféré,mas c'est cher : http://www.bcd-megastore.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés