Aller au contenu
  • 0

problème prefecture et carte grise


tntgrido
 Partager

Question

bonsoir a tous, 

voilà j'ai un gros soucis, j'ai acheter en debut d'année une xps que j'ai refaite entierrement nikel (peinture, moteur bref tous quoi j'ai pas mal investi dedans temps et argent) la moto avait une carte grise en regle au nom de l'ancien proprio bref une fois que je l'est fini debut aout je me suis retrouver à faire les papier pour pouvoir l'assuré et rouler avec donc j'ai fait les papier tout sa et la hier après 3refus suite a des papier manquant ou des truc qui allé pas je recoit le courrier j'ouvre et on me dit que je n'est pas envoyé la carte grise alors qu'elle était dedans avec un mot comme quoi il fallait que j'aille en gendarmerie faire une déclaration de perte si je l'avait perdu...

 

donc voulant pas me prendre la tete je suis allé a la gendarmerie et la il mon dit que je ne pouvais pas faire de déclaration de perte car la carte grise ne m'appartenais pas...

 

donc voilà ma question est comment resoudre ce problème 

sachant que je n'est pas de photocopie de la carte grise par contre j'ai le petit morceau que lont decoupe pour pouvoir rouler un mois

 

est-ce que avec le petit coupon je peux faire la carte grise? 

si non que puis je faire? car la je suis vraiment paumé et degouté quoi après tout le temps que j'ai passer je me retrouver n*ké 

 

merci a ceux qui pourront m'aidé... 

desolé du pavé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu leur a montrés le morceau de carte grise aux gendarmes ?

j'ai montre la totale au gendarme dossier et le coupon mais bon je me demande si je ne suis pas tombé sur une couille car elle ne savait rien...

elle a juste trouvé a me dire vous ete pas proprietaire de la carte grise donc c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Truc con, réessaye à la police. C'est pas le même personnel, et parfois la réponse diffère.

beh je vais essayer dit retourner accompagné d'un majeur peu être je pense quil on du me prendre pour un jeune branleur 

 

 

beh jespere pas quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux