• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
DAVIOU

scooter chinois
scooter mistral urban

Question

bonjour,

Je viens d acheter un scooter chinois 4 temps  il y a un mois environ chez un particulier , et au bout d'un mois le scooter c'est mis a brouter brutalement ou point ou j'ai du m arrêter pour l éteindre ! 

Du coup à l arrêt totale , j'ai démarré une nouvelle fois au bout de  2 mn ,  il s'est mis a avancer mais  difficilement sur 5 mètres   et puis plus rien ; il ne veut plus avancer !! j'ai du le pousser jusqu' a chez moi !

La batterie est neuve et je peux le démarrer sans problème seulement maintenant il n avance plus et lorsque je démarre le scooter la roue arrière ne tourne pas  !!

Est ce que  que ça peut venir de la courroie a changer??

Je ne connais pas trop les pannes du scooter , pourriez vous m aider ???

merci de votre compréhension  :)   

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bah ouvre ton carter de transmission :) ! Et tu regarde aha , si il démarre prends des tours mais n'avance pas t'as sûrement plus de courroie aha , fait une petite vidéo , parce que je comprends pas bien :/ ...

Lien vers le message
  • 0

ça peut venir que de la transmission mais je te rassure normalement quand la roue ar est bloquer sa veut dire que tu as serrée mais la si tu peux le démarrer c bn mais c sûrement la courroie qui est morte

Lien vers le message
  • 0

bonjour ,

j'ai ouvert le carter et a ma surprise la courroie était pulvérisé  en morceau autant de poussière je pense a cause de la courroie dans le carter  , du coup  un grand nettoyage qui   s'impose , j'ai été suppris de voir ça , est ce normal que la courroie  soit à ce stade là!!

merci

Lien vers le message
  • 0

Si la courroie est morte c sur c a cause de sa mais change la aussi

Lien vers le message
  • 0

Changes la courroie tout simplement. Si elle n'a jamais été changée c'est normal qu'elle ai cassé.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0