Aller au contenu
  • 0

quel cross choisir


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !! ce qui si connaissent en cross c'est pour vous ! je fais 1M82 et presque 80 kg  (a quesques kg prés) et j'ai 16 ans . Je souhaite commencer dans le cross , je voudrais faire surtout des promenades et sauter de petites bosses vite fait , je commence j'ai jamais spécialement fait du cross .

On ma dit pour commencer de prendre un 85 , je sais qu'au démarrage c'est deija violent j'ai vu par mes amis . mais on ma dit vu ton poids et tout .. ça va être juste . Du coup j'ai penser a un 125 yz ou cr ( je précise que je sais me controler car quand j'en voit certains a deux doigt de se tuer ... ) .je voudrais rester sur des valeurs sure . Et je compte m'acheter l'équipement presque complet ( du mois dorsale ( pares pierres )  botes gants et casque et minerve fin truc du coup ^^ aprer peut être pantalon et maillot mais bon on verra ) si vous avez d'autres questions . merci !! 

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi !

Déjà ton Sujet aurait été mieux placé dans un Forum de Motocross (rappel):

Scooter et Motocross sont les deux choses les plus opposées de l'histoire !!! :D

Bref, pour ta demande, il n'y pas à hésiter

==PREND UNE 125YZ== la plus récente selon ton budget.

Pourquoi ? C'est tout simplement la plus coupleuse, la plus légère, et elle est plutôt fiable.

NE VA PAS SUR LA ROUTE AVEC.

Voilà ! J'espère t'avoir aidé !

Modifié par DesmoSym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...