Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pour carrénage en mauvais etat


PlayKiller083
 Partager

Question

Yo , J'aimerais avoir des conseil sur mes carénage , comment les rendre en meilleur état ou pour certain les réparé sachant que sa coûte un bras et que je n'ai plus trop les moyens d'en acheté des neuf... Une bonne couleur de peinture ? comment les rendre plu neuf? Tout et bon a prendre

 

mini_140822062656497199.jpg

 

mini_140822063227733570.jpg

Le guidon et celui d'origine car je suis grand et mes jambes passe mieux lol mais j'ai un TNT que je vais surment remettre  :lol:

mini_14082206322577619.jpg

 

mini_140822063427725633.jpg

Le passage de roue et casser a plusieur endroit je compte le changé lui par contre  :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tu peux mettre du mastic pour cacher les imperfections, après un bon ponçage pour les rayures et autres et enfin une belle peinture.

Si tes carénages sont fissurés, c'est mieux de mettre de la fibre de verre plus du mastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le papier a poncer, la fibre de verre et le mastic, il y en dans beaucoup de magasin de bricolage sinon dans une carrosserie je pense.

Le mastic, tu l’étale avec une spatule, tu attends que ça sèche un peu puis tu ponce ( du plus gros grain jusqu'au plus petit ) jusqu'à que tu ne sente plus d'imperfections avec ta main.

Après pour la fibre de verre je sais plus trop comment on fait mais je sais que qu'il y a un produit à mettre dessus pour la coller et la durcir.

Pour le ponçage, ça dépend de l'état des carénages, tu peux commencer au 120 et aller jusqu’au 600.

 

Voilà j’espère t'avoir aider  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...