Leireix Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide à vous qui avait toujours trouver source de mes problèmes pour vous dire que mes radiateurs (Ca fais le 4ème) Se percent TOUT LE TEMPS, sérieusement je commence vraiment à en avoir plein le c*l, donc je voudrais savoir pourquoi, et si je pouvais réparé cela. Je vous remercie pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ils se "percent" à quel endroit? Tu as vérifié les silent blocs? Ils sont en bon état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Les deux premiers se percent en haut au niveau de la vis de fixation, le troisième sur les grille, et la celui-ci s'est percé sur les deux "bites" qui sont en dessous du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Les silents bloc de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Un radiateur doit toujours être monté souple (sur silentblocs) pour encaisser les vibrations car c'est relativement fragile, dans ton cas et comme l'a supposé Nono les gaz, je pense que ces deniers sont soit absents soit complètement usés. Regarde la patte de fixation du bas, tu dois y trouver deux silentblocs en caoutchouc dans lesquels rentre le radiateur, en haut c'est pareil tu as un silentbloc en caoutchouc qui se place sur la fixation du haut du radiateur. Modifié le 28 août 2014 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je vais vérifier tout cela demain matin, par contre est-ce vous pensez que je peux réparer la fuite? Elle très petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui avec de la Loctite 3455. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Loctite 3455 super c'est noté merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés