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joenitro

scooter mbk - yamaha problème nitro

Question

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je m'y suis inscrit car j'ai un problème que je ne c résoudre. (yamaha aerox de 2003) le scooter tourner nikel mais le vilebrequin avait morflé vu ke l'ancien proprio rouler avait un kit 70. J'ai ouvert le moteur et j'ai changé le vilebrequin. Depuis il avance plus mais quand je lève la roue arrière la roue tourne à fond. Je sait pas koi faire pouvais vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

.vilebrequin renforcé doppler endurance axe de 10

.kit 70 stage6 street race

variateur polini hi-speed

Pot stage6 pro réplica

Embrayage et allumage origine

Modifié par joenitro

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut

Pour moi ton problème viens de la transmission voir les roulements de transmission,

Perso passe sur un ressort de poussé jaune malossi et rouge en ressort d'embrayage

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D'accord sa n'a rien à voir avec le carburateur ? C un 17.5 et jus en boîte à air d'origine

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Le ressort de poussé et rouge et ceux de l'embrayage sont rouge également. Sinon il me reste un de poussé bleu

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Kan je l'allume je suis obligé d'enlever la boîte à air et mettre ma main dessus je met 2 coup j'enlève ma main et un coup de kik et il démarre

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As tu retirer la bride d'air de la baa ?

Laisse ton ressort de poussé rouge et passe sur une transmission secondaire sois une 15/41 voir une 16/41

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Elle se trouve ou la bride d'air ? Et la transmission secondaire je doit faire koi ? Et j'avais plus de joint pour la pire d'admission donc g mis de la pâte bleu et g un gicleurs de 92 ! Je connais pas grand chose

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D'accord merci natsu. G enlevé la pâte de la pipe et g aussi enlevé 3 galets dc j'en ai ke 3 il roule nikel mais il il y a un sal bruit au niveau du variateur

Modifié par joenitro

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le bruit c normal vue que ta enlever 3 galets sur les 6, c pas bon de rouler avec 3 galets ton variateur va se voilée et te cause des dégâts 

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