joenitro Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je m'y suis inscrit car j'ai un problème que je ne c résoudre. (yamaha aerox de 2003) le scooter tourner nikel mais le vilebrequin avait morflé vu ke l'ancien proprio rouler avait un kit 70. J'ai ouvert le moteur et j'ai changé le vilebrequin. Depuis il avance plus mais quand je lève la roue arrière la roue tourne à fond. Je sait pas koi faire pouvais vous m'aider s'il vous plaît ? Merci .vilebrequin renforcé doppler endurance axe de 10 .kit 70 stage6 street race variateur polini hi-speed Pot stage6 pro réplica Embrayage et allumage origine Modifié le 29 août 2014 par joenitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il doit avoir un problème dans la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut Pour moi ton problème viens de la transmission voir les roulements de transmission, Perso passe sur un ressort de poussé jaune malossi et rouge en ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenitro Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 D'accord sa n'a rien à voir avec le carburateur ? C un 17.5 et jus en boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenitro Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le ressort de poussé et rouge et ceux de l'embrayage sont rouge également. Sinon il me reste un de poussé bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenitro Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Kan je l'allume je suis obligé d'enlever la boîte à air et mettre ma main dessus je met 2 coup j'enlève ma main et un coup de kik et il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 As tu retirer la bride d'air de la baa ? Laisse ton ressort de poussé rouge et passe sur une transmission secondaire sois une 15/41 voir une 16/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenitro Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Elle se trouve ou la bride d'air ? Et la transmission secondaire je doit faire koi ? Et j'avais plus de joint pour la pire d'admission donc g mis de la pâte bleu et g un gicleurs de 92 ! Je connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 La bride se trouve au dessus de ta baa a gauche La pâte a joint a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenitro Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) D'accord merci natsu. G enlevé la pâte de la pipe et g aussi enlevé 3 galets dc j'en ai ke 3 il roule nikel mais il il y a un sal bruit au niveau du variateur Modifié le 31 août 2014 par joenitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 le bruit c normal vue que ta enlever 3 galets sur les 6, c pas bon de rouler avec 3 galets ton variateur va se voilée et te cause des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenitro Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 D'accord j'en remettrer 3 mais des légers pck sinon le scoot vx rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés