Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro met du temp a se lancer


evoteam611
 Partager

Question

salut j'ai mon nitro qui met du temps a se lancer j'ai essayé de mettre des billes plus legeres mais le  variateur tourne dans le vide pour rien  , j'ai essayer aussi de mettre des ressort plus dur mais la le scoot a encore plus dur a se lancer   ma configuration est la suivante haut moteur top perf black 70cc  pot yassuni c16  carburateur dellort 17.5  variateur polini hi speed avec le ressort bleu clair et embrayage  polini  for race 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as mis quoi comme poids de galets et comme ressorts?

Je te conseillerai des galets d'environ 4,5g et les ressorts verts livrés avec l'embrayage Polini sont parfaits pour ta configuration.

 

Ton scoot a-t-il du mal à se lancer au démarrage et à partir d'une certaine vitesse, il part? Si oui, regarde si tu as la rondelle qui se met derrière la joue fixe, elle joue sur le comportement au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben  le vendeur mavai dit 4g pour le yassuni c16 parce que il faut plus léger  que avec les autres  pots  avec le Giannelli record je meter 4,5g mai la j'ai mis 4g et les ressorts javai mis les verts mais sa meter 3h a se lancer avec les jaune il a plus facil

mais je trouve pas les bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...