°Newtyphoon° Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir je voudrais s'avoir comment débrider le variateur d'un tkr (je sais qu'il y a un truc avec 3 visses o_O ) Merci de me répondre rapidement. @+! 1 1
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) sAlut, pour le variateur, tu as deux solutions, soit tu as une clef à choque soit tu achetes un bloque piston que tu vises dans le puis de ton cylindre et ensuite tu devises les vis du Carter de kick . Et tu devises l'écrou du variateur( à gauche) et tu enleves la première partie, la deuxième et la bride est un petit anneau ( comme une bague) que tu enleves. Tu remets tout, et surtout n'oublie pas de remettre ta bougie et d'enlever ton bloque piston car ou sinon ... Je te laisses imaginer la suite ^^. En espérant t'avoir aidé.:) Modifié le 23 février 2012 par Nitroxevo34
0 Rocketdu18 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Tous est dit. Rien de bien compliqué pour débrider un variateur. Mais n'essaie pas de bloquer ton piston avec autre chose qu'un bloque-piston, tu peux l'abîmer. tu peux en acheter en concessionaire. Ca coûte trois fois rien.
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Exacte car moi j'avais essayer avec une bougie et un vis... Et bin plus de piston lol.
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 il me semble que sur les peugeot ce n'est pas une rondelle mais bien un "truc avec trois vis " un plaque en fer vissée derrière la joue mobile il me semble, je n'ai jamais touché un moteur peugeot donc j'en sais pas plus ;) après comme dis nitroxevo34, faut mètre un bloque piston a la place de la bougie, dévisser l'écrou du variateur enlever la joue fixe, ect enlever la bride et remonter le tout ( attention a bien remètre les galets en place "expérience personnelle " :rheuuu: )
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Oui je vois ce que tu veux dire mais le truc avec trois vis c'est le démarreur.^^
0 dydy27 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Tiens avec ça tu peux pas te tromper. 1
0 °Newtyphoon° Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Tiens avec ça tu peux pas te tromper. Merci beaucoup :cool2: :D 1
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 La moindre des choses serai de aussi dire merci à ce qui on essayé de t'aider car on a prit du temps pour t'expliquer.
0 °Newtyphoon° Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 La moindre des choses serai de aussi dire merci à ce qui on essayé de t'aider car on a prit du temps pour t'expliquer. Le 'merci' était censé être pour tout le monde :) En tout cas Merci à tous :cool2:
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 ha ok désolé pas compris :) 1
0 Sika54 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Exacte car moi j'avais essayer avec une bougie et un vis... Et bin plus de piston lol. Tous est dit. Rien de bien compliqué pour débrider un variateur. Mais n'essaie pas de bloquer ton piston avec autre chose qu'un bloque-piston, tu peux l'abîmer. tu peux en acheter en concessionaire. Ca coûte trois fois rien. arrêter de dire de la merde s'il vous plaît !! il va faire une connerie sur son scoot après, sur peugeot il faut retiré la coupelle qui est tenu par trois vis derriere le variateur
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Oula calmes toi mec, ne nous agresses pas, on t'a rien fait! On dit pas de la merde!
0 Rocketdu18 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 arrêter de dire de la merde s'il vous plaît !! il va faire une connerie sur son scoot après, sur peugeot il faut retiré la coupelle qui est tenu par trois vis derriere le variateur Merci Mr Troll. Si le bute de ton message est de créer la polémique, alors tu as pas totalement réussi, enfin pas pour moi. Mais moi aussi je t'aime bien.
0 Sika54 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Désolé mais sa m'enerve juste de voir tous les jours des conneries du genre les gens cherche de l'aide et d'autre n'aide pas du tout
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Ha bon peut être on aide pas, mais non au moins on s'est bougé le c*l pour essayer ! Alors que d'autre viennent lorsque la guerre est fini.( après je ne site personne.):)
0 kHRUMP Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Une autre technique aussi mais faut pas être bourrin non plus, coincé un tourne vis dans la couronne de démarrage qui se trouve derriére le variateur et prend appuis sur le carter et deboulonner .... J'ai toujours fais comme sa et ma couronne est niquel ;)
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Il faut pas être bourrin comme tu dis ^^.
0 Matttt49 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Dans la vidéo il a pas enlever la petite bague qui est la bride ? Et il suffie jsute denlever les 3 visses ses tout ?
Question
°Newtyphoon°
Bonsoir je voudrais s'avoir comment débrider le variateur d'un tkr (je sais qu'il y a un truc avec 3 visses o_O ) Merci de me répondre rapidement. @+!
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