Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseille scooter pour le garder le plus longtemps


Onurfous14
 Partager

Question

Bon voilà j'ai un pote il ma dit que mon scoot allait se niquez très vite donc moi dans ma tete c'était ( J'espere il dit de la merde" bon voilà j'ai une configuration

 

Pot Stage6 replica

Gicleur 76

Ressort de poussée Jaune

Ressort d'embrayage Rouge doppler

Galets 5,5 gramme

Et il ma dit que mon scooter dan cette configuration il ne va pas résister beaucoup( bah environ 6,7 moi) et bah je voulait savoir si il a raison , et 2 bah depuis que j'ai faite cette configuration quand je monte a 2 sur le scooter mon scooter il glr a monter dans les tour il prendre tros de temps et les premiers 20 km/h il monte pas assez vite et il prend d'un coup il monte dans les tours et la bah depuis que j'ai pris qql derriere moi aujourd'hui quand je suis a 2 ou tout seul bah le scooter glr jusqu'a 20 km il prend sec et jusuqa 45 ,50 km/h on dirait il ralentit et il remonte dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Ton cylindre et d'origine ?

Si oui ton ressort de poussée et bien trop dur , d'origine ces un blanc malossi qui faut mettre.

Il a un pot Stage6 pro replica il faut régler dur pour le faire geuller et avancer on es pas sur du yasuni z ou autre

Allege t es galet s ame parrai bien lourd

Ensuite combien de borne a t il ton cylindre 

Gicleur  76 avec carburateur 12 ou 17.5 avec cornet ou boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a un pot Stage6 pro replica il faut régler dur pour le faire geuller et avancer on es pas sur du yasuni z ou autre

Allege t es galet s ame parrai bien lourd

Ensuite combien de borne a t il ton cylindre 

Gicleur  76 avec carburateur 12 ou 17.5 avec cornet ou boîte à air

 

Mon cylindre est origine , carburateur 12 , Boit a air , et j'ai 3120 km envrion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Augment tion gicleur de 2 point voir ce que sa donne un 78

ça vient pas du gicleur ça vient mon ressort de poussée tros dure quand je mets le blanc ses tros mouex mais tkt pour sa y'a pas de sollution depuis 1 mois je cherche niet , je veux juste savoir si ses vrai pour le moteur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...